bug fait reboot du pc(resolu)

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Tweak_^
Gros Nioubi
Discord:

bug fait reboot du pc(resolu)

Unread post by Tweak_^ »

Bonsoir

Voila,quand je lance le jeu tout va a merveille,et quand je rentre dans Camelot,des fois mon PC redémarre,j'ai regardé avant de postulé,j'ai une carte graphique ATI,j'ai essayé tout ce que vous avez proposé mais cela ne fonctionne toujours pas et comme la fonction recherche me marqué 404not found je me suis permis de poster mon problème.

Je vous remercie d'avance.
Last edited by Tweak_^ on 08 Jun 2008, 20:52, edited 1 time in total.
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

C'est peux-être dû à des températures trop élevées dans ton ordi ?

Tu peux regarder sa avec speedfan (pour les données temp°)

Sinon pour ATI j'ai pas vraiment de solution perso mis à part passer les visages en "classique" au lieu de "catacomb"... (en plus j'ai plus que mon portable , chiotte acer dont les drive sont pas à jours car le constructeur le fait pas et qu'ils sont dédiés à la marque -_-)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

T'as quoi comme drivers pour ta carte ATI ? Les Catalyst ou les Omega ? Si tu as les Catalyst, passe en Omega de suite.. :) .
Tweak_^
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Tweak_^ »

Non j'ai les omega :) ,j'avais pas pensée au température du processeur,donc j'ai vérifier,je l'ai même nettoyé au cas où :) pour l'instant sa fonctionne.
Je vous tiens au courant si mon pc refait des siennes :D

Merci ;)
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

T'as trouvé toi même la solution, j'avais ce problème et pas que sur daoc, c'était des moutons de poussieres sur le ventilo du cpu qui s'étaient aggloméré (à force dans tout le boitier même o_o)

Depuis que je les avais enlevé je n'avais plus ce problème
Tweak_^
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Tweak_^ »

Oui :) il y avait des moutons de poussière sur mon ventilo de cpu,je l'ai retirée est là sa fonctionne.(enfin pour l'instant):D

Merci ;)
Tweak_^
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Tweak_^ »

Mon pc vient de redémarré quand j'ai voulu choisir mon personnage,je ne comprend plus rien du tout :shock:
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Combien de degré ton cpu ?

Si ta config date, faudrait penser à remettre un peu de pate thermique entre le cpu et le ventilo.. c'est pas éternel et côté refroidissement du processeur c'est obligatoire pour un joueur.
Tweak_^
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Tweak_^ »

Je le sais très bien :D mais mon cpu est a 34°C mm quand je joue :)
Tweak_^
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Tweak_^ »

Euh par contre mon ACPI est a 50° constant :?: :?: :?: :?:
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Vérifie la ram aussi (utilise memtest86 pour ça), l'alimentation (ça arrive souvent), puis si tu peux la température de la cg aussi.

Tout ce qui est sous 60°C, ça ne pose pas de problème.
Tweak_^
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Tweak_^ »

Aahahahhahah!Vous allez rire c'était juste l'utilitaire xD,j'avais formaté il n'y a pas longtemps,et j'ai oublié de mettre sp2!!

Donc ceux qu'ils ont windows XP sans Sp2 sa ne fonctionnera pas :D
Passez en Sp 2.

Merci encore pour votre aide ;) Merci a tous !

(Bisous a tous)
Locked