bug fait reboot du pc(resolu)
bug fait reboot du pc(resolu)
Bonsoir
Voila,quand je lance le jeu tout va a merveille,et quand je rentre dans Camelot,des fois mon PC redémarre,j'ai regardé avant de postulé,j'ai une carte graphique ATI,j'ai essayé tout ce que vous avez proposé mais cela ne fonctionne toujours pas et comme la fonction recherche me marqué 404not found je me suis permis de poster mon problème.
Je vous remercie d'avance.
Voila,quand je lance le jeu tout va a merveille,et quand je rentre dans Camelot,des fois mon PC redémarre,j'ai regardé avant de postulé,j'ai une carte graphique ATI,j'ai essayé tout ce que vous avez proposé mais cela ne fonctionne toujours pas et comme la fonction recherche me marqué 404not found je me suis permis de poster mon problème.
Je vous remercie d'avance.
Last edited by Tweak_^ on 08 Jun 2008, 20:52, edited 1 time in total.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
C'est peux-être dû à des températures trop élevées dans ton ordi ?
Tu peux regarder sa avec speedfan (pour les données temp°)
Sinon pour ATI j'ai pas vraiment de solution perso mis à part passer les visages en "classique" au lieu de "catacomb"... (en plus j'ai plus que mon portable , chiotte acer dont les drive sont pas à jours car le constructeur le fait pas et qu'ils sont dédiés à la marque -_-)
Tu peux regarder sa avec speedfan (pour les données temp°)
Sinon pour ATI j'ai pas vraiment de solution perso mis à part passer les visages en "classique" au lieu de "catacomb"... (en plus j'ai plus que mon portable , chiotte acer dont les drive sont pas à jours car le constructeur le fait pas et qu'ils sont dédiés à la marque -_-)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...