Bug clignotement puis plantage

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
XerO
Petit level
Discord:

Bug clignotement puis plantage

Unread post by XerO »

Voila , je post ce bug parce que j'ai beaucoup cherché dans le forum , mais n'ai trouvé aucun cas similaire. Voici le probleme : lorsque je lance le jeu , la connexion marche tout a fait normalement , mais ensuite , lorsque le jeu est lancé ( choix du royaume ) il " clignote " puis fini inévitablement par planter .... me forcant a eteindre mon pc par une méthode tres radical :p

Bref si quelqu'un peut m'aider ... ^^ sachant que j'ai deja essayer de repasser de Darkness Rising a Catacombs puis meme TOA , de remettre le bon game.dll , de mettre XP Détonator ( jai une G-Force )... chose inutile puisque les drivers que j'avais etaient plus puissant et rendaient donc inutile le XP Détonator ( je pense ). Et encore pire... Il y a quelque temps je jouais encore a DAOC et avec les meilleurs performances et ce sans aucun probleme... HELP ME ! ;p
Ex perso lvl 4x
Nouveau départ ? Vui ! :)
rasgam
Maître Absolu
Discord:

Unread post by rasgam »

Heu moi sur mon portable j'ai le meme proble dans le selection de royaume et de persos mes graphique foire un peut et il ya des lignes qui clignotes comme ca ... Surement du a la Carte Graphique... Mais moi je ne plante pas... :?

Bonne chance
XerO
Petit level
Discord:

Unread post by XerO »

Bah le truc c'est que meme IG ca clignote ( et oui ca fait des sortes de lignes ). Mais ma carte graphique n'a pas changer , et ca marchait tres bien avant =/
Ex perso lvl 4x
rasgam
Maître Absolu
Discord:

Unread post by rasgam »

Essaye de la mettre a jour :D
XerO
Petit level
Discord:

Unread post by XerO »

Hmmm j'vais essayer mais ca me parait bizarre vu que j'ai deja essayer des trucs dans le style ;) ( et comme je l'ai deja dit , ca marchait avant :b ) Mais on sait jamais. Si ca reussit t'aura le droit de me demander n'importe quoi IG ;p ( enfin pas trop abusé non plus hein ;( )
Ex perso lvl 4x
rasgam
Maître Absolu
Discord:

Unread post by rasgam »

Heu ca ira c'ets de l'entraide :P
XerO
Petit level
Discord:

Unread post by XerO »

Ouai mais bon , tout le monde le ferait pas ;) ( mince ce post va finir en chat si ca continu xD )
Ex perso lvl 4x
orphy
Faux Dieu
Discord:

Unread post by orphy »

essay de passer en graphisme toa (peut etre que avec de la chance sa cessera)
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
XerO
Petit level
Discord:

Unread post by XerO »

Nop. Comme j'ai dit dans le 1er post , j'ai essayé Cata , Rising et TOA , rien a faire :b Saloperie ! xD
Ex perso lvl 4x
rasgam
Maître Absolu
Discord:

Unread post by rasgam »

Bah ta mis a jour ou pas ta CG? :P
XerO
Petit level
Discord:

Unread post by XerO »

Je viens de finir , je vais tester... Je croise les doigts ;p
Ex perso lvl 4x
rasgam
Maître Absolu
Discord:

Unread post by rasgam »

Ok

Floood <3
XerO
Petit level
Discord:

Unread post by XerO »

Désolé pour le flood... Et non pas a faire ... J'ai mis a jour la CG , et non ==> re plantage severe :p
Je désespere la :/ Pourquoi ca marchait avant et plus maintenant ?! ><
J'ai meme pen sé au fait que ma carte graphique a été niqué par je ne sait quel moyen par mes parents ... mais non elle est toujurs la et toujours sélectionné comme carte graphique -_- Une corde s'il vous plait =(
Ex perso lvl 4x
rasgam
Maître Absolu
Discord:

Unread post by rasgam »

<Tend>
XerO
Petit level
Discord:

Unread post by XerO »

<Tend> ?? Désolé pour le flood mais... Kézaco ? ^^
/mode petage de cable a essayer de reparer ce ***** de super jeu... Rien qui marche !!! >_<
Je veux rejouer sur Amtenael... :( ( et j'veux savoir ce que cest que <tend> aussi mais ca cest de la curiosité ;p )

Edit : bon , MAJ DAOC et CG useless , XPDetonator useless , TOA cata et rising idem.... game.dll hors de cause. Résolution graphique du jeu pareil , launcher dernier cri pareil , jai meme essayer DAOC Portal histoire de dire ... et bah non ^^'
Au pire donnez moi une corde ou un fusil, je vous serais reconnaissant :p
Ex perso lvl 4x
Post Reply