Bug clignotement puis plantage
Bug clignotement puis plantage
Voila , je post ce bug parce que j'ai beaucoup cherché dans le forum , mais n'ai trouvé aucun cas similaire. Voici le probleme : lorsque je lance le jeu , la connexion marche tout a fait normalement , mais ensuite , lorsque le jeu est lancé ( choix du royaume ) il " clignote " puis fini inévitablement par planter .... me forcant a eteindre mon pc par une méthode tres radical :p
Bref si quelqu'un peut m'aider ... ^^ sachant que j'ai deja essayer de repasser de Darkness Rising a Catacombs puis meme TOA , de remettre le bon game.dll , de mettre XP Détonator ( jai une G-Force )... chose inutile puisque les drivers que j'avais etaient plus puissant et rendaient donc inutile le XP Détonator ( je pense ). Et encore pire... Il y a quelque temps je jouais encore a DAOC et avec les meilleurs performances et ce sans aucun probleme... HELP ME ! ;p
Bref si quelqu'un peut m'aider ... ^^ sachant que j'ai deja essayer de repasser de Darkness Rising a Catacombs puis meme TOA , de remettre le bon game.dll , de mettre XP Détonator ( jai une G-Force )... chose inutile puisque les drivers que j'avais etaient plus puissant et rendaient donc inutile le XP Détonator ( je pense ). Et encore pire... Il y a quelque temps je jouais encore a DAOC et avec les meilleurs performances et ce sans aucun probleme... HELP ME ! ;p
Ex perso lvl 4x
Nouveau départ ? Vui !
Nouveau départ ? Vui !

Hmmm j'vais essayer mais ca me parait bizarre vu que j'ai deja essayer des trucs dans le style
( et comme je l'ai deja dit , ca marchait avant :b ) Mais on sait jamais. Si ca reussit t'aura le droit de me demander n'importe quoi IG ;p ( enfin pas trop abusé non plus hein ;( )

Ex perso lvl 4x
Nouveau départ ? Vui !
Nouveau départ ? Vui !

Désolé pour le flood... Et non pas a faire ... J'ai mis a jour la CG , et non ==> re plantage severe :p
Je désespere la :/ Pourquoi ca marchait avant et plus maintenant ?! ><
J'ai meme pen sé au fait que ma carte graphique a été niqué par je ne sait quel moyen par mes parents ... mais non elle est toujurs la et toujours sélectionné comme carte graphique -_- Une corde s'il vous plait =(
Je désespere la :/ Pourquoi ca marchait avant et plus maintenant ?! ><
J'ai meme pen sé au fait que ma carte graphique a été niqué par je ne sait quel moyen par mes parents ... mais non elle est toujurs la et toujours sélectionné comme carte graphique -_- Une corde s'il vous plait =(
Ex perso lvl 4x
Nouveau départ ? Vui !
Nouveau départ ? Vui !

<Tend> ?? Désolé pour le flood mais... Kézaco ? ^^
/mode petage de cable a essayer de reparer ce ***** de super jeu... Rien qui marche !!! >_<
Je veux rejouer sur Amtenael...
( et j'veux savoir ce que cest que <tend> aussi mais ca cest de la curiosité ;p )
Edit : bon , MAJ DAOC et CG useless , XPDetonator useless , TOA cata et rising idem.... game.dll hors de cause. Résolution graphique du jeu pareil , launcher dernier cri pareil , jai meme essayer DAOC Portal histoire de dire ... et bah non ^^'
Au pire donnez moi une corde ou un fusil, je vous serais reconnaissant :p
/mode petage de cable a essayer de reparer ce ***** de super jeu... Rien qui marche !!! >_<
Je veux rejouer sur Amtenael...

Edit : bon , MAJ DAOC et CG useless , XPDetonator useless , TOA cata et rising idem.... game.dll hors de cause. Résolution graphique du jeu pareil , launcher dernier cri pareil , jai meme essayer DAOC Portal histoire de dire ... et bah non ^^'
Au pire donnez moi une corde ou un fusil, je vous serais reconnaissant :p
Ex perso lvl 4x
Nouveau départ ? Vui !
Nouveau départ ? Vui !