[BG] Mitos

L'histoire d'Amtenaël
Mitos
Maître Absolu
Discord:

[BG] Mitos

Unread post by Mitos »

Mitos, tel était le prénom de cet enfant, qui naquit dans le château d’Albion. Son père était un homme robuste et fier, sa mère était douce et tendre, tout deux issues d’une famille modeste, l’enfant avait été élevé dans une petite maisonnette près du château d’Albion, avec pour valeurs, le courage, la fidélité, et le respect.
Petit il regardait les paladins et autres hommes d’armes avec une admiration et une ferveur tel qu’un beau matin, un vieil homme du village d’Albion, lui prédit que le jour ou il serait un homme lui aussi, il serait paladin, tel été sa destinée.
L’enfant devint un petit garçon, qui devint lui-même un petit homme, qui à son tour devint un homme, qui fut sacré paladin. Fier et Heureux il était. Cet homme avait toute la vie devant lui, et il comptait bien en profiter.
Dans le village, se trouvait une jolie Dame aux dons de guérisons qui ferait râler plus d’une jeune femme… Il se renseigna sur elle, et appris qu’elle se prénommé Kiwen. Plus le temps passait, et plus il chérissait secrètement au fond de lui cette jeune femme… La maison des parents de Kiwen se trouvait non loin de la sienne, c’est alors qu’il décida un beau jour ou le soleil était à son apogée d’aller retrouvait Kiwen dans le bois près d’Albion, la ou elle aimait tant se promener. Il la chercha, chercha et chercha encore une bonne partie de la journée, ce n’est qu’a la fin de celle-ci qu’il la vit enfin… Il la vit au loin, se dirigeant activement vers un petit bosquet… L’espace d’un instant il eu une hésitation, mais la seule pensée de voir cette femme en face de lui, le fit avancer. Il fut non loin de la ou elle se trouvée et vit alors sortir plusieurs femmes de l’endroit, celle qui au village se disaient « rivales » de la douce guérisseuse. Il crut voir kiwen par mis elle, mais ne la vit point. Une peur l’envahie alors… Il s’avança par delà le bosquet, et vit kiwen, étendu-la… Sauvagement assassinée par ces femmes sans foi ni lois. Il la pris dans ses bras, cette femme qui auparavant il n’avait jamais osé allé voir, et encore moins dire ce qu’il ressentait au fond de lui.
Il l’enveloppa avec sa cape et la porta jusqu’au village, dans la maison de ses parents, la déposa délicatement sur son lit, puis la regarda… Pourquoi le destin avait-il pris cette jeune et frêle dame, qui avez dévoué jusqu’ici sa vie a aider les autres, se dit-il… Peu a peu, un sentiment de haine monta en lui, si fort qu’il décida de faire justice lui-même ! Il accrocha autour du cou de Kiwen, un pendentif en forme de cœur, constituer essentiellement d’ambre, et s’en alla… A peine était-il sorti de la maison, qu’il croisa le groupe de femme qu’il avait vu sortir du bosquet, et il les entendit parler tel de sombres sorcières sur la mort de kiwen, et l’une d’entre elles, s’en venta même de l’avoir tuer ! Tel un fou, il sorti son l’épée de son fourreau et se jeta tel un chien enragé sur ces femmes… Le combat fut de courte durée, tellement la rage qui l’habitée été forte, mais en mourrant l’une d’entre elles jeta un sort sur le brave paladin, celui-ci en temps normal aurais pu lutter, mais il s’agenouilla et se laissa mourir, a quoi bon continuer à vivre, loin de celle qu’il aimait, autant la rejoindre se dit-il…

Combien de temps il resta inerte, il ne le su point… Ou il était également… Ce qu’il était sur, c’est que tout été sombre autour de lui, comme la pénombre du soir, une nuit d’orage…
Une intense lumière s’approcha alors de lui… Une intense chaleur l’entoura, et dans sa tête il entendit d’abord une voix lointaine, puis de plus en plus proche pour enfin apercevoir le visage de Lucifer ! Il ne comprit pas au début les paroles de ce démon, mais petit et a petit, le son de sa voix devint compréhensible.

Mitos mon cher Mitos… En te voyant grandir, je n’aurais jamais cru possible de te proposer un jour cela ! dit-il d’une voix forte…Oui, tu te demande ce que j’ai donc a te proposer… Hahaha ! Hahaha !
Le paladin resta de marbre, sa peine été encore plus que présente, et il laissa alors parler le démon…
Mitos, je te propose d’assouvir encore plus ta soif de vengeance et de haine que tu as en toi, cette soif qui ta conduit jusqu'à moi. Je t’ouvre les portes de la Légion Noire, tu y seras sous mon commandement. Il n’y aura point de pas en arrière possible ! Tu es avec moi ou contre moi, dit-il en ricanant… Le brave homme, qui avait toujours était droit jusqu’ici, n’arriva pas a se décider, a quoi bon être séparé de celle qu’il aimait… Lucifer d’une voix maline lui dit alors, Kiwen m’a rejoint… Elle est à mon service… Sans réfléchir, il posa alors une question, Est-elle en vie ? Et d’une voix, mielleuse, il lui dit, Oui…
L’homme ne mis pas longtemps a choisir, il n’hésita pas, et après le oui du démon, il accepta de servir la légion noire, d’assouvir son désir de haine, de faire le mal autour de lui, aux côtés de celle qu’il aimait…

Ainsi Lucifer avait-il recruté un Légionnaire de plus dans ces rangs.
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Post Reply