J'ai quelques petits problème...

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
DangAmar
Gros Nioubi
Discord:

J'ai quelques petits problème...

Unread post by DangAmar »

Voila, j'ai quelques soucis avec DAoC, pourriez-vous m'aidez à ces question :
-Je ne trouve pas l'îcone ni le bouton pour quitter le jeu, j'aimerais savoir comment on fait, même avec échap sa ne marche pas et je suis obligé d'utiliser Ctrl+Alt+Suppr pour quitter, ce qui fait perdre ce que j'ai fait sur le jeu. :(
-Je n'arrive pas à poster des messages sur le jeu ^^ Je tape dans la partie adéquat et pourtant rien ne se passe... :s
-J'ai crée un Mage Albionnais lvl 1, pour tester mais je ne le trouve pas super , j'ai donc crée un guerrier chez Midgard mais quand je clique sur jouez, sa fait rien .. Un perso par joueur ?
Voilà je crois que j'ai tout dit :)

Je vous souhaite un bon dimanche :D
A+ et merci d'avance :p
Réfléchir est une chose auquel la chose ne réfléchis pas !
kinou
Billou
Discord:

Unread post by kinou »

bon deja pour quité le ju tu tape /quit
pour parlé tu fait entré et tu rentre ton mesage, asure toi d'etre en chan general
les mage c'est nul (nan je deconne) regarde dans la FAQ il y a un game.dll a téléchargé dans un des postit prend le et remplace le tien dans le dosier du jeu (C/toa pour moi)
Image
kinou- berserker lvl24
thedark- chaman lvl42
fienyth-faucheur- lvl26
DangAmar
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by DangAmar »

Merci Beaucoup Kinou ;p
Je vais enfin pouvoir jouer bien sur DAoC !! :) :) :)
Réfléchir est une chose auquel la chose ne réfléchis pas !
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Quand il se passe rien avec un nouveau perso, il suffit de quitter le jeu est de relancer, et la, magique, ca marche... Et ca a déjà été dit une dizaine de fois ici. :rolleye:

PS: ce genre de question ca se passe sur IRC, où plein de joueurs expérimentés seront ravis de te répondre.
Locked