Comprennez que ce n'est pas la priorité du serveur .
Comme le rp , ou tant d'autres choses qui nous font au final penser que la priorité n'est que l'accumulation d'euros
( Quoi ? Un style = une classe implantée , si c'est pas fait c'est pas l'escuse priorité :s )
Je sent que je vais me payer un mute moi >_>
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Mandrill wrote:Bonsoir donc je viens signalé ou up un bug dans les spé Lames et Art de combat du ranger
Style lvl 25 Tornado ouverture sur parade de la spé Art de combat
Style lvl 4 Return blade ouverture sur parade de la spé Lames
ranger sa parry jamais donc je post pour corriger ce petit bug merci
A toi de bien choisir ta spé au cac surtout, s'il y a question de parade dans la spé celtic dual c'est que ça y est forcément pour quelque chose, dont la classe finelame qui me vient à l'idée.
Après on ne peut pas modifier toutes les spé cac pour chaque classe donc si certaines attaques de celtic dual te pose soucis tu n'as qu'à choisir une autre spé cac du ranger.
Exactement Adras, tout comme les styles hammer du sauvage et des styles dans la spé tranchant a alb pour plusieur class , mais comme sa a été dit > Ca sera fait quand on me donnera les moyens de le faire on peux juste attendre
Adras wrote:Pour les classes fufu, plusieurs styles sur parade/bloquage ont été modifiés pour aller aux fufu et leur esquive. Autant sur Mid que sur Hib et Alb.
Si je comprends bien donc Adreas tu penses que justement on a mis parade afin d'avantager les fufus ou bien de mettre sur même échelle toutes les classes de fufus?
Les lignes de spe sont juste communes de base sur Dol, une spe arme pour un fufu et un tank lourd sera la même, alors que l'un esquivera, l'autre pourra parrer.
Ici le problème c'est que la nuance n'est pas faite, de là les ranger (par exemple) spe tranchants se retrouvent tout simplement avec des combos inutilisables, c'est quand même balèze dans le nerf
C'est un problème d'ouverture, vu qu'avant toutes les classes avaient les même spé, tu te retrouvais avec des styles sur evade pour des classes n'evadant pas, sur block pour des classes ne bloquant pas etc.
Cela a été corrigé pour certaines spé sur certaines classes, mais toutes ne le sont pas encore.