Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
Roxx merci Leto, c'est sympa. Bonjour à tous, pour vôtre plus grand plaisir à tous Crugg peut enfin s'échauffer une première la voie.
Quel bonheur !!!
/Whorship Leto
En gros j'ai crée un compte forum pour crugg et je lui ai filé login et identifiant. Il aura plus à post via Gilamos. Le premier post du topic est de moi, pour verifier si le compte marchais bien.
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.