Straff qui remarche?
-
- Maître Absolu
- Discord:
Straff qui remarche?
J'ai testé sur un mob de straffer tout en placant des styles, les styles ne miss plus. Apparement ya plus le systeme anti straff qui fait miss les coups je viens seulement de m'en rendre compte ca date peut etre?
A ouais autre chose que j'ai remarqué mais apparement ca date ca. Imgineons que je sois en face d'un mob et que je veuille placer un style de dos. Normalement je devrais miss étant donné que je suis de face. Or en traversant le mob tout en cliquant sur le style, le style de dos passe a la perfection. Bizarre etant donné que je suis quand meme face au mob.
Voila a +
A ouais autre chose que j'ai remarqué mais apparement ca date ca. Imgineons que je sois en face d'un mob et que je veuille placer un style de dos. Normalement je devrais miss étant donné que je suis de face. Or en traversant le mob tout en cliquant sur le style, le style de dos passe a la perfection. Bizarre etant donné que je suis quand meme face au mob.
Voila a +
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
A ce propos je voulais dire que je n'ai remarqué aucune présense du systeme anti straff sauf avec un perso furtif qui s'approchait d'un pj en faisant /stick + touche de pas de côté.
J'ai réussi mon attaque avec indication classique, et la ligne au dessous j'avais le message ''you were straffing and miss your attack''.
Après je ne sais pas si le système anti straff est valable uniquement pour les PA, puisque d'après ton post et le peu d'experience que j'ai peu avoir, il semblerait que le systeme anti straff aie été supprimé.
J'ai réussi mon attaque avec indication classique, et la ligne au dessous j'avais le message ''you were straffing and miss your attack''.
Après je ne sais pas si le système anti straff est valable uniquement pour les PA, puisque d'après ton post et le peu d'experience que j'ai peu avoir, il semblerait que le systeme anti straff aie été supprimé.

-
- Maître Absolu
- Discord:
ça doit etre que sur le Pve qu'il est possible de straff , vu que les monstres te collent + face tu peux pas faire tes styles de cotés de toutes façons donc a la limite osef.
Par contre pour les styles arriere en traversant le mob j'ai jamais tester mais ça me parait bizarre et assez compliqué a rélaliser , il faut que au moment ou tu traverse le mob tu fasse ton style de dos, faut etre vachement coordonné
Mais ça a mon avis tu peux rien faire contre .
Par contre pour les styles arriere en traversant le mob j'ai jamais tester mais ça me parait bizarre et assez compliqué a rélaliser , il faut que au moment ou tu traverse le mob tu fasse ton style de dos, faut etre vachement coordonné

Mais ça a mon avis tu peux rien faire contre .
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
-
- Maître Absolu
- Discord:
Non tas pas révé j'ai essayé en pve et pvp avec mon mda c'est tout con suffit juste de traverser le corps et de placer le style de dos en même temps. En fait c'est limite de l'exploit bug vu qu'on est jamais de dos a l'ennemi et ca marche a tout les coups ca demande pas une grande pratique.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Ouais need le retour de 50 % Missrate (Fumble même !) when straffing 
Ca urge ! xD
" Parce-qu'il y'en a marre ! " J.P Coeff
PtdR !
PS : Le straff ne fait pas du tout partie du jeu et n'est même pas sensé être utile et encore moins existé dans DAOC.
Straff dans DAOC
Auto-stick rompu, Auto-face rompu et miss integral du coup perform.

Ca urge ! xD
" Parce-qu'il y'en a marre ! " J.P Coeff
PtdR !

PS : Le straff ne fait pas du tout partie du jeu et n'est même pas sensé être utile et encore moins existé dans DAOC.
Straff dans DAOC

Last edited by Squee on 14 Dec 2006, 17:33, edited 4 times in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
C'est bouger dans tout les sens pendant un combat le probleme c'est que le joueur en face a beau te /stick ou /face et rester immobile il miss ses coups car la cible est "not in view". Sans parler du chain travers et compagnie. Bref des manières peu glorieuses et pas fair play de jouer =)yco wrote:Juste une question comme ça, c'est quoi exactement le straff![]()
![]()
![]()
![]()
-
- Maître Absolu
- Discord: