Encore un merci car vraiment vous m'avez sauvé sur ce coup^^ je vous tiens au courant de la note que j'aurai. Sinon simple curiosité, Asenar ou est ce que tu as appris l'anglais? Si c'est pas trop indiscret biensur
Uzah, j'suis d'accord avec toi (enfin a part pour Dwelling ou j'ai mis ça "comme ça".
Sinon je croyais qu'il fallait impérativement se tenir au texte de base, donc j'ai collé au plus près (parce qu'en français déjà y'avait des tournures de phrases un peu bizarre ^^ )
bon allez, un petit bout de mon cv :p
J'ai appris l'anglais à l'école comme tout le monde, mais a partir de la 2nde a peu près (y'a 6-7 ans), j'ai énormément progressé grâce aux jeux vidéos (entre Ultima Underground II, un rpg de la 1ere génération, T4C et quelques autres ^^)
Sur T4C, j'ai été embauché pendant un moment sur Xavus puis sur T4CTrilogy, ça m'a aussi beaucoup "forcé" à m'améliorer, entre les réunions sur Skype en anglais et les textes officiels à traduire ^^
Pour apprendre une langue sinon, il faut bien avoir les bases en conjugaison et syntaxe, mais aussi et surtout du vocabulaire... Après c'est une question de le pratiquer... Et y être forcé est extremement productif, genre dans les mmo ^^
Neighborhood ça me parait vachement faux comme orthographe Patriote, t'es sur ?
PS : et j'ai eu mon FCE en juin (First Certificat of English, un diplome de l'université de Cambridge ) <se la pète un peu mais c'est pas volé>
Asenar Lunin, furtif..., Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Pour apprendre l'anglais , rien de tel qu'on bon The Elder Scroll III : Morrowind tout en anglais
Et c'est pas une rumeur le fait que les jeux vidéos nous aident a progresser , j'en ai fait l'experience moi aussi (mais j'ai pas encore fini d'apprendre ).
A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]