bon voila, c'est pas un bugg trop trop méchant mais je le signal toujours^^
lorsque on up ou que on se spe et qu'on obtient certaine capacité a des niveau superieur, il faut deco/reco car sinon on a pas la capacité
je m'explique: je up, la fenetre de dialogue me dit quej'obtient evade 6, et ben je l'ai pas. Il faut que je deco reco pour l'avoir
pareil avec guard: je me spe boubou, ma fenetre de dialogue me dis que j'obtient guard 3 mais je l'ai pas, je dois deco reco ^^
voila un ptit bug pas méchant ^^
petit bug capacité
Re: petit bug capacité
C'est juste un bug d'affichage ^^ j'avais obtenu "armure : maille" qui ne s'affichait pas mais je pouvais quand même en mettre.eladaimri wrote:bon voila, c'est pas un bugg trop trop méchant mais je le signal toujours^^
lorsque on up ou que on se spe et qu'on obtient certaine capacité a des niveau superieur, il faut deco/reco car sinon on a pas la capacité
je m'explique: je up, la fenetre de dialogue me dit quej'obtient evade 6, et ben je l'ai pas. Il faut que je deco reco pour l'avoir
pareil avec guard: je me spe boubou, ma fenetre de dialogue me dis que j'obtient guard 3 mais je l'ai pas, je dois deco reco ^^
voila un ptit bug pas méchant ^^
Myrka - Eve - Kric