Salut , j'ai un petit probléme entre ma connection et daoc .
Ces derniers temps ma connection s'est weakisée , et donc je ne passe plus la barre de chargement pour rentrer dans le jeu . Elle se remplit , j'entend la petit musique et aprés plus rien .
Donc , si quelqu'un peut m'aider à me connecter à Daoc , ou à me rendre une connect normal , il aura ma gratitude éternelle :p
Ty
Probleme de connection
Probleme de connection
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
-
- Maître Absolu
- Discord:
J''ai tester de laisser que daoc , j'ai pas la mule :p , j'ai le stock de film douteux , je pourrais pas changer de FAi je pense x) Où je peux avoir une corde ? =)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
Tu es en configuration minimale pour lancer daoc ?
Quelle version ?
Quel FAI ?
Quel numero de carte bancaire ?
Quelle version ?
Quel FAI ?
Quel numero de carte bancaire ?
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Je jouais tjr avec daoc avec cet ordi .
J'ai que catacombs à la derniere version .
Mamadou 1 méga
Et mon cul tu le veux ?
J'ai que catacombs à la derniere version .
Mamadou 1 méga
Et mon cul tu le veux ?