Reboot du pc quand je ferme daoc

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
lange
Maître Absolu
Discord:

Reboot du pc quand je ferme daoc

Unread post by lange »

Bon voila je vous expose mon problem , quand je veux quitter daoc , ou fair un ctr+alt+sup et fin de tache mon pc reboot tous seul :lol: , se qui est assez genant ( surtout quand je ld xD reboot ) . Je suis passez sur mon nouveau disque dur ( reformaté ) et je ne vois pas d'ou vien le problem , avent mon formatage je n'avais pas se problem

ps : 2 go de ram , amd athlon 64 3500+,7800 GT.

donc si on pouvait m'aider sa serai bien x)
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
Charlie
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Charlie »

Drivers je pense si tu viens de formater je sais pas si ça peut être ça mais après un formatage souvent t'as pas tout mis à jour =]
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

Mouai :s deja mis direct x a jour , carte Graphique et ma carte mère :q
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
Phèdre
Padawan
Discord:

Unread post by Phèdre »

Direct X ?
GrandKan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by GrandKan »

Phèdre wrote:Direct X ?
lange wrote:Mouai :s deja mis direct x a jour , carte Graphique et ma carte mère :q
:roll:
Hder.
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

Problem resolut , un petit logiciel du nom de fire fox ( pas mozzila :p) etait la cause de se problem ^^ , je l'ai desinstalé et plus de reboot :D .
Merci d'avoir repondu ( meme toi phèdre xD)
Post Reply