LES PETS !!!

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
vaxounet
Maître Absolu
Discord:

Unread post by vaxounet »

bon tant pis ^^ desole de m'etre emporte ^^
car j avoue que ca ma choque de voir arrive 2 pets sur ma guele
bon il tape a 10 mais il tank bien ^^ DESOLE encore et
bon jeu a tous ^^
Image
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by thom merilin »

Tien meme si c'est pas le sujet est ce que certain pet du caba ont une proc feu? Il me semble que 4 5 fois que je coursais un mec et qu'un pet caba est venu le tapper une proc feu c'est déclanchée. Je pense que c'est la proc feu de l'armure du gars qui se fait tapper mais bon on sais jamais :p
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Nowhereman
Dieu
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Effectivement je crois aussi que certains pets ont une proc feu, parce que je n'ai pas d'armure sc sur mon barde, et le nombre de fois ou je me fais taper par les pets, j'ai déja recu des procs feu. Je pensais que ca venait d'autre part, mais maintenant qu'on le dit.
Nothing is real
Image
royalcanin
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by royalcanin »

Pour ma part j'ai un pets sur mon magots et un ombre, j'ai pas l'impression que mon pets meme en agressif detect autant les fufu que certain autres.

Ensuite la distance d'agro de certain est peu etre un peu exagéré, il m'est arrivé d'avoir deux pets sur les fesses et de les amenés au pont de bois hib en partant du fort sans qu'il n'y ai personne d'autres qui les accompagne.

se faire défufute par un pets bleu qui te voi de l'autre bou du fort malgré que tu soit fufu et a pein a t il été incanté, sans avoir été ciblé pour autant ou est visible auparavent ok si on me dit que c'est parce qu'il est bleu qu'il peu faire ca mais pour un gris ?

serait il possible de réduire le range d'aggressivité des pets, et le range déliognement de la personne qu'il l'a incanté ?

un petit exemple pour finir : mon zelot en agressif, juste a coté de moi d'empeche pas q'une personne se face PA juste a ma droite
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Post Reply