LES PETS !!!
LES PETS !!!
voila ayant un envie de m amuser
je decide de prendre mon ranger et d'aller RvR
et la etant au lord je commence a tire sur un alb
et tout a coup un pet je me dit tien je l avais pas
vu mais a plusieur reprise meme juste en etant destealth
le PET aggro dans tout le fort et peut meme traverser les
plafonds faire des sauts de 50 metre enfin bon ...
voila juste pour dire que je ^pense qu il y a un probleme
car en vocabulaire CS vive le WH ....
je decide de prendre mon ranger et d'aller RvR
et la etant au lord je commence a tire sur un alb
et tout a coup un pet je me dit tien je l avais pas
vu mais a plusieur reprise meme juste en etant destealth
plafonds faire des sauts de 50 metre enfin bon ...
voila juste pour dire que je ^pense qu il y a un probleme
car en vocabulaire CS vive le WH ....

Ca le fait depuis longtemps. Regarde les pets du Hunter, ça le faisait aussi 
C'est clair c'est tendu et ça oblige aux furtifs à redoubler de vigilence. Enfin pas seulement les furtifs mais bon pour les furtifs c'est rageant car les PET peuvent les detecter et les destealth
Faut avouer que c'etait plutot la belle vie jusqu'ici, faut s'y faire avec ces pets surtout qu'ils sont pas aussi idiots qu'ils en ont l'air. Ca peut vraiment devenir de vraies grosses plaies xD ^^
J'ai savouré du destealth, je te raconte pas le cauchemar MdR
Bon jeu

C'est clair c'est tendu et ça oblige aux furtifs à redoubler de vigilence. Enfin pas seulement les furtifs mais bon pour les furtifs c'est rageant car les PET peuvent les detecter et les destealth

Faut avouer que c'etait plutot la belle vie jusqu'ici, faut s'y faire avec ces pets surtout qu'ils sont pas aussi idiots qu'ils en ont l'air. Ca peut vraiment devenir de vraies grosses plaies xD ^^
J'ai savouré du destealth, je te raconte pas le cauchemar MdR

Bon jeu

Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
Re: LES PETS !!!
c'est pareil sur l'OFF...juste en etant destealth
plafonds faire des sauts de 50 metre enfin bon ....
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

-
- Maître Absolu
- Discord:
Ca fonctionne comme si c'etait un mob. Le plus haut level des pets ca doit être 45 si je ne me trompe pas, l'équivalent d'un mob bleu.§ahrën wrote:Est-ce que les pets detectent les fufus de façon exageré? genre ils ont MoS5 et tout?
Un pet en mode aggressif peut attaquer et destealth un fufu qui passe a coté de lui?
A quoi bon avoir stealth si tu peux pas le faire![]()
Donc forcement, ça défufu.
Apres, le système n'est pas encore parfait, on a les pets c'est déjà bien

Les PET ont un odorat très developpé Pepinou.
Un pet bleu peut meme parfois defufu qqun qui a 50 en fufu et MoS 5 parce-qu'ils le sente (mais qui serait assez fou déjà pour claquer autant de points dans MoS
).
Ca servirait à rien ^^
Bon jeu
Un pet bleu peut meme parfois defufu qqun qui a 50 en fufu et MoS 5 parce-qu'ils le sente (mais qui serait assez fou déjà pour claquer autant de points dans MoS

Ca servirait à rien ^^
Bon jeu
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
moi si on me voit et on me cast le pet ou on lui dit d attaquer ca me va mais ce que j ai vu hier pour moi c'est du CHEAT et oui desole et si
ca continue comme ca tant pis je changerai de jeu car je ne trouve plus de plaisir a joue contre des machines qui voit a travers les murs se teleporte et peuve etre recast 10 sec(ou moin je sais pas) apres etre morte ...
ca continue comme ca tant pis je changerai de jeu car je ne trouve plus de plaisir a joue contre des machines qui voit a travers les murs se teleporte et peuve etre recast 10 sec(ou moin je sais pas) apres etre morte ...

Et la stratégie, tu connais ?vaxounet wrote:moi si on me voit et on me cast le pet ou on lui dit d attaquer ca me va mais ce que j ai vu hier pour moi c'est du CHEAT et oui desole et si
On dirait pas, suffit d'aller tuer le mage puis les pets, il n'y en a plus

-
- Maître Absolu
- Discord: