Ram permanent.

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Keinkedi
Dieu
Discord:

Ram permanent.

Unread post by Keinkedi »

Depuis hier soir j'ai un problème assez inédit: un ram permanent. Ceci a commencé alors que j'étais IG , en passant devant krondon pour aller vers Midgard.

Je me demande si ce n'est pas cette partie de la carte qui est buggée ? ou alors mon pc? Mais cette deuxième option m'étonnerait fort car le jeu tounait parfaitement jusqu'au passage dans cette zone.

PS: Je confirme , c'est bien la zone qui a un problème. Faites attention en passant par là.
Last edited by Keinkedi on 15 Oct 2006, 22:58, edited 3 times in total.
Poc
Belge
vaxounet
Maître Absolu
Discord:

Unread post by vaxounet »

moi aussi dans cette partie de midgard je lag !!! a un tel point que je dois des fois demande a quelqu'un de m emener a un autre endroit
evite cette partie de la map c'est plus simple
Image
akura
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akura »

comme tout le monde je crois a krodon sa lag beaucoup ^^
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

Vous connaissez vraiment le sens du mot lagger ?
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Aleas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Aleas »

Malkavien à raison,c'est plutôt que vous ramez parce que moi ca passe niquel :P
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
Volaille
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Volaille »

J'ai jamais rien eu à Krondon :/
Siliwen.
Dieu
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Vous connaissez vraiment le sens du mot lagger ?
Vous allez me trouver idiot, mais comment on différentie le lag ou e fait qu'on rame en fait?
ImageArmurier
hny
Faux Dieu
Discord:

Unread post by hny »

si tu rame, tes fps sont reduit, l'image freeze ou bien sacade
le lag bah c'est le retard a recevoire ou envoyer les info, tu vois les perso continuer a bouger alors qu'en réalité ils sont a l'arret
c'est ca en gros
Patriote
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Patriote »

hny wrote:si tu rame, tes fps sont reduit, l'image freeze ou bien sacade
le lag bah c'est le retard a recevoire ou envoyer les info, tu vois les perso continuer a bouger alors qu'en réalité ils sont a l'arret
c'est ca en gros
Ok mais quand pour toi ton image freeze ou est saccadé, pour les autres tu cours et tu téléportes partout quand pourtant tu es toujours au même point, donc c'est une combinaison lag/rame? xD

Le lagram tue.
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]

Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Patriote wrote:Ok mais quand pour toi ton image freeze ou est saccadé, pour les autres tu cours et tu téléportes partout quand pourtant tu es toujours au même point, donc c'est une combinaison lag/rame? xD
C'est simple, quand tu rame, ton pc peut aussi avoir du mal à calculer les données à envoyer donc les autres ont l'impression que tu lag. En clair pour eux: tu lag, pour toi tu rame. Donc très souvent quand on rame, on "lag" mais ce "lag" vient du fait qu'on rame et pas du serveur ce qui n'est pas un lag...
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

J'ai déjà eu un problème du genre :
Certaines zones, toujours les même, et pas forcément les plus garnies en mapping, me faisaient ramer (et non laguer :P ) mais après, même en sortant de cette zone pas moyen de retrouver une quelconque fluidité, comme si mon PC continuait à calculer la zone que je venais de quitter, un seul moyen : Relancer le jeu

Puis je suis passé sur la version FR de Darkness rising (j'étais avec la version US) et ce problème a disparu... Je ne sais pas si c'est vraiment lié mais je n'ai rien fait d'autre que ça
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Post Reply