Ram permanent.
Ram permanent.
Depuis hier soir j'ai un problème assez inédit: un ram permanent. Ceci a commencé alors que j'étais IG , en passant devant krondon pour aller vers Midgard.
Je me demande si ce n'est pas cette partie de la carte qui est buggée ? ou alors mon pc? Mais cette deuxième option m'étonnerait fort car le jeu tounait parfaitement jusqu'au passage dans cette zone.
PS: Je confirme , c'est bien la zone qui a un problème. Faites attention en passant par là.
Je me demande si ce n'est pas cette partie de la carte qui est buggée ? ou alors mon pc? Mais cette deuxième option m'étonnerait fort car le jeu tounait parfaitement jusqu'au passage dans cette zone.
PS: Je confirme , c'est bien la zone qui a un problème. Faites attention en passant par là.
Last edited by Keinkedi on 15 Oct 2006, 22:58, edited 3 times in total.
Poc
Belge
Belge
Ok mais quand pour toi ton image freeze ou est saccadé, pour les autres tu cours et tu téléportes partout quand pourtant tu es toujours au même point, donc c'est une combinaison lag/rame? xDhny wrote:si tu rame, tes fps sont reduit, l'image freeze ou bien sacade
le lag bah c'est le retard a recevoire ou envoyer les info, tu vois les perso continuer a bouger alors qu'en réalité ils sont a l'arret
c'est ca en gros
Le lagram tue.
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
C'est simple, quand tu rame, ton pc peut aussi avoir du mal à calculer les données à envoyer donc les autres ont l'impression que tu lag. En clair pour eux: tu lag, pour toi tu rame. Donc très souvent quand on rame, on "lag" mais ce "lag" vient du fait qu'on rame et pas du serveur ce qui n'est pas un lag...Patriote wrote:Ok mais quand pour toi ton image freeze ou est saccadé, pour les autres tu cours et tu téléportes partout quand pourtant tu es toujours au même point, donc c'est une combinaison lag/rame? xD
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
J'ai déjà eu un problème du genre :
Certaines zones, toujours les même, et pas forcément les plus garnies en mapping, me faisaient ramer (et non laguer
) mais après, même en sortant de cette zone pas moyen de retrouver une quelconque fluidité, comme si mon PC continuait à calculer la zone que je venais de quitter, un seul moyen : Relancer le jeu
Puis je suis passé sur la version FR de Darkness rising (j'étais avec la version US) et ce problème a disparu... Je ne sais pas si c'est vraiment lié mais je n'ai rien fait d'autre que ça
Certaines zones, toujours les même, et pas forcément les plus garnies en mapping, me faisaient ramer (et non laguer

Puis je suis passé sur la version FR de Darkness rising (j'étais avec la version US) et ce problème a disparu... Je ne sais pas si c'est vraiment lié mais je n'ai rien fait d'autre que ça

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.