dégats sur les direct damage
-
- Demi-Dieu
- Discord:
dégats sur les direct damage
Mon DD est suspicieusement réduit a 175 dmg. pourqoi ? j'espère que c'est un bug ou une ereurr. J'aimerai pas apprendre qu'une personne mal intentionnée ai pleurnichée car ca lui suffisait pas de taper a 15 sur un magicien faut ensuite qu'il lui fasse réduire c dégats. Déja que j'ai Pas mon pets maintenant j'ai plus mon DD merci !
www.944hp-prod.com

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
-
- Demi-Dieu
- Discord:
oui me reste plus qu'une ligne de spé utile
www.944hp-prod.com

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
héhé ben puisqu'on en parle mes meilleures debuff retirent respectivement 19 et 22 en dextérité et force...
ça fait plaisir de faire ça à un ennemi... sinon mes dd font 200 dgt hein ^^ et j'ai pas de pbaoe moi :p
faudrait que je puisse cast 7-8 fois sans "resist the effect" pour kill quelqu'un...
vive les mage s:p
ça fait plaisir de faire ça à un ennemi... sinon mes dd font 200 dgt hein ^^ et j'ai pas de pbaoe moi :p
faudrait que je puisse cast 7-8 fois sans "resist the effect" pour kill quelqu'un...

vive les mage s:p

Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
Moi même je colle de 600 a 190 selon les résists des kikoolols en face de moi. (Avec un DD d'Odin spé dark a 219 de delve)
Maintenant si tu parles du delve du DD qui devrait être a 179 si ma mémoire est bonne alors ça doit être un bug... Reste a voir si c'est un bug d'affichage ou un bug réel... =/
Moi même je colle de 600 a 190 selon les résists des kikoolols en face de moi. (Avec un DD d'Odin spé dark a 219 de delve)
Maintenant si tu parles du delve du DD qui devrait être a 179 si ma mémoire est bonne alors ça doit être un bug... Reste a voir si c'est un bug d'affichage ou un bug réel... =/
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
-
- Demi-Dieu
- Discord:
l'autre jour j'ai Fait un DD sur un farfadet en l'ayant débuff avant je lui ai fait 0 (-512) hier en Rvr je reprend toninn, je DD a 175 sans le débuff chose qui ne m'ai jamais arrivé aupparevent malgré les résists. OR je suis 5L5 et SC donc j'ai + 15 all spell line se qui déjà devrai augmenter ma puissance.
Ensuite le jour ou j'ai testé sur le farfadet j'avais remarqué le retour de master of majery dans mon invantaire. Je possede MOM 3 et wild power 3
Ma dex est augmenté par les RA
Ensuite le jour ou j'ai testé sur le farfadet j'avais remarqué le retour de master of majery dans mon invantaire. Je possede MOM 3 et wild power 3
Ma dex est augmenté par les RA
www.944hp-prod.com

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Pour la dex déjà ça rentre pas dans la table des dégats.
Pour ce qui est des dégats en PvP comme tu l'as bien précisé tu avais PAS débuff avant alors je trouve que 175 pour un dd avec un delve de 179 c'est normal.
Pourquoi ? Parce que tu tombes parfois (de plus en plus souvent en fait QQ) sur des adversaires qui ont a peu près capés leur résists magiques ca nous fait déjà approximativement 25% de résistances et si tu rajoutes à ça les sorts de résists procurés par les moines / clercs / shamy / healer on arrive parfois a des résultats de dingue comme je le répète hier j'ai laché un joli 197 (-300) environ.
Les DD sont pas nerfés c'est juste qu'en face ils sont mieux équipés.
Par contre je t'invite a faire des tests si tu veux être sur de ce que je dis prend un proto 50 par exemple dit lui d'enlever ses résists et tu verras les tartes que tu colles !
Pour ce qui est du PvE c'est différent il est clair que c'est pas normal de faire 0 dégat a partir du moment ou le sort est pas résisté :
- As-tu essayé sur d'autres mobs ?
- As-tu essayé sans le débuff ?
- As-tu fait essayé a un ench qui a aucune RA ?
Parce que s'il y a réellemenet un bug je pense qu'il faut isoler l'endroit d'ou il vient avant de pouvoir le résoudre.
Pour ce qui est des dégats en PvP comme tu l'as bien précisé tu avais PAS débuff avant alors je trouve que 175 pour un dd avec un delve de 179 c'est normal.
Pourquoi ? Parce que tu tombes parfois (de plus en plus souvent en fait QQ) sur des adversaires qui ont a peu près capés leur résists magiques ca nous fait déjà approximativement 25% de résistances et si tu rajoutes à ça les sorts de résists procurés par les moines / clercs / shamy / healer on arrive parfois a des résultats de dingue comme je le répète hier j'ai laché un joli 197 (-300) environ.
Les DD sont pas nerfés c'est juste qu'en face ils sont mieux équipés.
Par contre je t'invite a faire des tests si tu veux être sur de ce que je dis prend un proto 50 par exemple dit lui d'enlever ses résists et tu verras les tartes que tu colles !
Pour ce qui est du PvE c'est différent il est clair que c'est pas normal de faire 0 dégat a partir du moment ou le sort est pas résisté :
- As-tu essayé sur d'autres mobs ?
- As-tu essayé sans le débuff ?
- As-tu fait essayé a un ench qui a aucune RA ?
Parce que s'il y a réellemenet un bug je pense qu'il faut isoler l'endroit d'ou il vient avant de pouvoir le résoudre.
WoW - Ner'zhul:
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Si tu pouvais donner plus d'infos sur ton sort DD utilisé.
Ses propriétés entre autre (value, etc ...).
Les bonus de spés pour les magots ça ne monte pas vraiment les dégats, ca réduit juste la variance. Bon soit ça les rehausse un peu s'ils étaient très irréguliers.
Ex:
Au lieu de faire du DD de 100 à 200 avec tes +xx, t'auras plus tendance à faire du 150 à 200 ou 175 à 200, enfin plus t'as de bonus plus l'étau se ressert en gros (réduction de la variance)
Après si le cap dégats de ton sort est loin d'être atteint, là faut booster l'Intelligence
Ah oui et les mob hélas n'ont pas d'attributs comme les joueurs donc du coup les effets des debuffs hormis le "SpeedDecrease" ne work pas vraiment d'après d'autres magots
Mais c'est logique vu qu'ils ont un attribut lié sur leur vitesse de deplacement, c'est donc forcement le seul qui peut fonctionner.
Donc y'aura très frequement des différences non negligeables entre dégats PvM et PvP avec tes sorts.
Autrement c'est peut etre un bug comme l'a dit precedement Stagar.
Bon jeu ^^
Ses propriétés entre autre (value, etc ...).
Les bonus de spés pour les magots ça ne monte pas vraiment les dégats, ca réduit juste la variance. Bon soit ça les rehausse un peu s'ils étaient très irréguliers.
Ex:
Au lieu de faire du DD de 100 à 200 avec tes +xx, t'auras plus tendance à faire du 150 à 200 ou 175 à 200, enfin plus t'as de bonus plus l'étau se ressert en gros (réduction de la variance)

Après si le cap dégats de ton sort est loin d'être atteint, là faut booster l'Intelligence

Ah oui et les mob hélas n'ont pas d'attributs comme les joueurs donc du coup les effets des debuffs hormis le "SpeedDecrease" ne work pas vraiment d'après d'autres magots

Mais c'est logique vu qu'ils ont un attribut lié sur leur vitesse de deplacement, c'est donc forcement le seul qui peut fonctionner.
Donc y'aura très frequement des différences non negligeables entre dégats PvM et PvP avec tes sorts.
Autrement c'est peut etre un bug comme l'a dit precedement Stagar.
Bon jeu ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
-
- Maître Absolu
- Discord:
Je confirme gros nerf de mes degats sur edween que j'ai pu observé aussi bien en pve qu'en pvp. Si faut faire des test ou mettre des screen pas de soucis apres je vois pas trop comment le montrer (je fais des degats heat p'tet c'est que les degats heat qui ont un probleme vu que tu tappes aussi en heat toninn si je me trompe pas)
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
-
- Demi-Dieu
- Discord:
oui mon dd est bien heat
www.944hp-prod.com

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
J'ai fait des tests avec mon Odin j'ai pris les RAs qu'avait Ed ( pas au même level rank oblige et aussi parce que j'ai fait nawak avec mes points
) et il me semble que ça ne vienne pas de là !
Pour ce qui est des DD heat c'est peut être une piste il faudrait voir si d'autres classes avec un DD heat ont le même problème !

Pour ce qui est des DD heat c'est peut être une piste il faudrait voir si d'autres classes avec un DD heat ont le même problème !
WoW - Ner'zhul:
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes