Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ? GMT: ?
Ben oui je commence à 8h... Tiens on va faire un truc constructif tant qu'à faire!
Tu bosses dans quoi toi? Tu reprends les études à la rentrer? Tu peux équiper mon sicaire? Quel est l'age du capitaine?
Arretes de te connecter a skype à 20h30 au fait! J'y suis plus à cette heure-ci sauf le week end (enfin pas celui qui vient resto vendredi mariage samedi). Connectes toi plus tot que je t'emmerde un peu....
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe
Service informatique dans une banque,
Je reprend les cours fin septembre,
NON !
Demande lui
Et pour skype heuh .. je rentre chez moi entre 18h30 et 19h, le temps de souffler un peu et d'eventuellement manger, il est déja l'heure que tu dis :/ faut pas te coucher si tot, attend 23h !
Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ? GMT: ?
Mouai 23h... Why not mais uniquement si j'arrive à faire une sieste cet aprem!
En effet je comprend que tu t'emmerdes en plus les banquiers sont de grands rigolos!
Méchant pour ma sicaire tu pourrais être compréhensif envers un des piliers du serveur et des bars le week end, quelqu'un qui a loupé la période craft et autres trucs et qui du coup se trimbale en musée ambulant...
L'age du capitain je ne sais pas, je sais que je voyais souvent cette question dans les Gotlib sa me faisait bien marrer.
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe