renderer creation failed

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
mousticnain
Dieu
Discord:

renderer creation failed

Unread post by mousticnain »

ben voila tout est dans le titre :p je met le lanceur j'essaye de me connecter et la apparait une icone avec marque error: renderer creation failed voila je voulais savoir d'ou survenait le probleme...merci de me repondre vite pck y'a le mariage d'ella et je voudrais y aller :) voila merci de tte eventuelles solution
Albior
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Albior »

Problème récurrent.
Avec une petite recherche, tu aurais trouvé : http://www.amtenael.com/forum/viewtopic ... ion+failed

Bon jeu ;)
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
mousticnain
Dieu
Discord:

Je viens de telecharger et d'installer DirectX. Je me connecte, je choisis mon perso appuie sur connecter. Une fois que la barre de chargement arrive au bout, le jeu se ferme et je reviens sur mon bureau, au point de départ. C'est quoi le problème cette fois ci?
Norec
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi

Unread post by Norec »

1)a tu mit a jour les pilote de ta carte graphiqe?
2)quelle est ta config?
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
mousticnain
Dieu
Discord:

pour la config de mon PC ca devrait aller c'est le meme que celui que j'utilisait avant pour jouer sur ce serveur avec une meilleur carte graphique. Mais pour ce qui est de mettre a jour les pilotes de ma carte graphique, je ne sais pas en quoi cela consiste.
Norec
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi

Unread post by Norec »

c'est quoi ta carte graphique?
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
mousticnain
Dieu
Discord:

ATI radeon 9550 c'est possible? J'ai jeté la boite^^ et je ne me souviens que très vaguement du nom. Quoiqu'il en soit c'est une meilleure que la précédente avec laquelle TOA fonctionnait très bien.

Etant donné que on dévie du sujet de départ, j'ai fait un nouveau post sur le forum FAQ.
mousticnain
Dieu
Discord:

Pour la carte graphique je rectifie c'est une ATI 3D Rage LT PRO
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Si tu arrive a jouer sous Catacomb avec cette vieille carte toute pourrie tu sera un demi dieux ...
Image
Post Reply