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Bug reduction des degats des armures elfiques

Posted: 19 Oct 2005, 22:25
by Taz-le-Psycho
Voila je pense que les reductions de degats ne sont pas comptes sur les armures skinnes vendues sur Atlantis comme si tous les types de degats etaient neutre vis a vis de cette armure
Un exemple, j'ai un de mes perso qui a un torse de l'atlantide et un casque classique (en maille je ne sais pas si le probleme est commun a tous les types).
Un demo tappe sur mon casque (ou autre) a, par exemple 250 (-40) alors que sur le torse il tappera a 250.
Voila je voulais savoir si c'est intentionnel ou si c'est un bug, et dans ce cas savoir si il est valable pour toutes les pieces skinees de l'atlantide.

Posted: 19 Oct 2005, 22:34
by Squee
Rien ne vaut du crafté Tazzounet ;)

Tu ne rencontrerais pas ce problème ^^

Puis c'est fait pour faire zolie, pas vraiment se battre avec (enfin c'est pas le nec plus ultra pour combattre :P).

Le truc est peut etre dû tout simplement au fait que ce sont des objets créés par le staff et non pas un item basique comme tu dis ou crafté, du coup les resists ne sont pas prises en compte si tu te fais touché sur la partie du corps où tu as un ces binious equipés :o

T'as testé combien de fois ce genre de trucs ?

Bon jeu :)

Posted: 20 Oct 2005, 02:19
by Taz-le-Psycho
T'inquiete pas j'ai decouvert que rien ne vaux le crafter, une fois ruine par le skin.
Mais ca je l'ai remarque a force de chasser avec mon shaman qui porte de la maille. Avant d'avoir du skinne, je trouvai bien sympa qu'il reduisait autant les degats sur les mobs. Et quand j'ai eu du epique, eh bien j'ai trouver ca bien dommage qu'il ne reduise plus :o
Et aussi etant donne qu'il n'est pas full zolie, ca a ete facile a confirmer mes doutes.

Posted: 20 Oct 2005, 08:46
by Dumetella
En effet il semblerait qu'il y ait un bug. Dans mon cas c'est même des + entre parathèse... mais le bug semble seulement être un bug d'affichage. Sur les dégats réelement observé j'ai l'impression qu'il y 'a une diminution des dégats par rapport à une armure normal. Mais pour avoir une bonne idée de la différence de dégat il faudrait faire le test sur un minimum d'une dizaine de coup sur la même partie d'armure...