Voila , je sais que le system de combat sur un jeu comme daoc est le plus dure à modifier ou à crée mais je trouve sa pas trop logique que sous l'eau , on combatte comme sur terre , ne pouvant plus respirer on devrais perdre plus d'endurance ou bien je sais pas moi , mettre en place un system de combat sous l'eau.
Voila c'était justepour le dire...
Combas sous l'eau
Combas sous l'eau
Last edited by kassar on 18 Oct 2005, 20:37, edited 1 time in total.


Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Heu merci Paradoxe pour ta réponse constructive a ce post
.
Hmmm... Etant donné que de toute facon l'eau est respirable sur amtenael(toute race possède des branchies au niveau du postérieur) il n'y a pas de raison que la perte d'endurence sous l'eau soit plus grande.... au cas où on ne peux plus respirer sous l'eau, je pense que beaucoup moins de combats s'y feront de toute facon ^^

Hmmm... Etant donné que de toute facon l'eau est respirable sur amtenael(toute race possède des branchies au niveau du postérieur) il n'y a pas de raison que la perte d'endurence sous l'eau soit plus grande.... au cas où on ne peux plus respirer sous l'eau, je pense que beaucoup moins de combats s'y feront de toute facon ^^
Bah j'imagine l'implication d'un tel système...
Les tanks nerfés par l'eau hurleraient à l'injustice des mages qui eux tirent de boules de feu. Logique qu'une boule de feu réagisse bizarrement dans l'eau.
Du coup, on virerait les sorts de feu sous l'eau.
"Ouin ouin, je suis spé feu, je peux rien faire sous l'eau, mais l'autre en spé énergie, il est pas nerfé.
"Bah oui, mais c'est logique"
Pour compenser, on augmenterait la puissance des mages feu sur terre.
Ouin ouin des tanks qui demandent un "up" sur terre. On leur accorde.
Mage spé énergie : "Pfff j'suis trop dégue, toutes les classes ont été up sauf moi !"
Bref, autant s'en tenir aux règles de Mythic qui sont ce qu'elles sont mais qui ont au moins l'avantage de donner cohérence et équilibre en terme de gameplay à l'ensemble du jeu.
Les tanks nerfés par l'eau hurleraient à l'injustice des mages qui eux tirent de boules de feu. Logique qu'une boule de feu réagisse bizarrement dans l'eau.
Du coup, on virerait les sorts de feu sous l'eau.
"Ouin ouin, je suis spé feu, je peux rien faire sous l'eau, mais l'autre en spé énergie, il est pas nerfé.
"Bah oui, mais c'est logique"
Pour compenser, on augmenterait la puissance des mages feu sur terre.
Ouin ouin des tanks qui demandent un "up" sur terre. On leur accorde.
Mage spé énergie : "Pfff j'suis trop dégue, toutes les classes ont été up sauf moi !"
Bref, autant s'en tenir aux règles de Mythic qui sont ce qu'elles sont mais qui ont au moins l'avantage de donner cohérence et équilibre en terme de gameplay à l'ensemble du jeu.

- JeannotLapin
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Le combat sous eau est déja différent en ce sens qu'il est en 3D normalement il faut une potion de respiration pour ne pas étouffer et la vitesse est moindre que sur terre, cependant tu ne pourras rien modifier car cela impliquerait un changement du client.
Amicalement
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Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
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Merci a Deylon pour la signature.
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Faudrais juste mettre en place la non respiration aquatique ... le reste je pense qu'on s'en moque un peu ...
( même si c'est vrai qu'une bolt feu est asser stupide a voir dnas de l'eau... mais je sais aps si c'est mortellement modifiable :/)

Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>