Donc si la vitesse sur eau etait baissée , on verait moins de type tracer tout droit pour fuir

Enfin c'est une idée ^^
Ps : for you Terena

jaloux.Eradon wrote:Ayant remarqué le nombre de personne qui fuient par les lacs en rvr , j'ai pensé : pourquoi peut on courir aussi vite dans l'eau que sur terre ?
Donc si la vitesse sur eau etait baissée , on verait moins de type tracer tout droit pour fuir
Enfin c'est une idée ^^
Ps : for you Terena
Beaucoup de MMORPG qui ont très bien fonctionné ont eu ces systèmes. Je pense par exemple à Everquest, ou à Ultima Online. Dans le premier, il fallait garder de la nourriture sur soi, et le personnage la consommait automatiquement. Dans UO, il fallait la manger soi-même. Dans les deux cas, la regénération des points de vie, de la mana était touchée. Le % de chances de toucher ou de réussir ses sorts aussi.Terena wrote:N'oubliez pas de tenir en compte la faim et la soif qui fait baisser les stats.