Une nouvelle zone rvr ?

:idea: Proposez vos idées !
Dame de coeur
Bon level
Discord:

Une nouvelle zone rvr ?

Unread post by Dame de coeur »

Bien que n'étant pas la finalité du serveur , le rvr n'en est pas moins extremement populaire auprès des joueurs (on y retrouve en effet tout les soir 1/3 voir la moitié des joueurs connecté du serveur en moyenne)

Partant de ce constat et en rejoignant mes réflexions marxistes du moment , je me suis demandé si il n'était pas possible de le rendre accessible au plus grand nombre , j'entend par la créer une seconde zone rvr pour les personnages de niveau inferieur a 30 qui ne se ferait plus attribuer le role de "chaire à canon" et qui pourrait enfin s'amuser comme les "grands" sans avoir à camper les démos et autres mort vivants nuit et jour par tout les temps.

Qu'en pensez vous ?
Albior
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Albior »

Mettre en place les VAUX (Val de sable à Val d'ambre), pourquoi pas ça pourrait être sympa :P
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

Mmmh ... Moui, j'aime bien l'idée :)
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

moi aussi mieux j'adore l'idée

si c'est crée se serait génial
borohr
Gros Bill
Discord:

Unread post by borohr »

Idee geniale ! :D
EDIT : bon si je laisse comme ca c'est du flood je ne fais pas de la pub, mais ce serais bien que dans le RvR il y est plusieurs categories de joueurs (comme WoW quoi.
Last edited by borohr on 15 Oct 2005, 18:12, edited 1 time in total.
Jongo troll chasseur lvl 60 [WoW]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
Heideki
Petit Bill
Discord:

Unread post by Heideki »

Bon, désolé, apparement je suis le seul... mais je ne suis pas très chaud...
Les bas lvl ne sont pas que des rerolls, et il est assez agaçant de se retrouver en rvr avec des gens qui ne savent pas forcement controler leur personnages...
Rappellez vous d'un post coup de gueule sur les gens qui s'amusait à tourner autour des autres pour les attaquer (je ne sais plus comment ça s'appelle, dsl...).... Juste pour dire qu'avec ce système, il y aurait des risques pour les nouveaux de prendre de très mauvaises habitudes...
Voici mon opinion, même si j'aimerais bien rvr avec mes rerolls de bas lvl, j'ai peur des conséquences...
Azarios
Petit Bill
Discord:

Unread post by Azarios »

Je suis totalement contre...déja que tous les haut niveau vont rvr...
Si tous les bas niveau commence a rvr OU SERA LE RP
C'est pas un jeu baser sur 1mois d'xp pur puis rvr en boucle
Y a une partie RP que beaucoup de joueurs oublie...
Si ca ne tenais que de moi je ferais le rvr un jours sur deux...pour que de temps en temps au soir les haut niveau viennent rp un peu...si vous ne jouer que pour le rvr venez pas sur daoc...allez sur GW vous crée votre perso au niveau 20 uniquement pour le rvr :s
Ce server est RP donc profité de ce petit plus qui n'est pas présent sur tous les server daoc...
donc je suis totalement contre le rvr des bas niveau
Image
=> cliquez et inscrivez vous franchement c'est a tester :p
potemkine
Billou
Discord:

Unread post by potemkine »

Je pense que c'est pas une mauvaise idée mais apres si c'est realisable...
Par contre je suis pas du tout d'accord avec azarios ce n'est pas par ce que y a pas de rvr que plus de gens vont rp.Si les joueurs veulent rp ils le feront rvr ou pas, faut pas non plus tout melanger...
Apres bien sur le rvr risque de prendre une part plus importante masi apres tout cela fait partie du jeu ...
De retour....
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

en voyant le titre j'étais contre, mais le contenu est vachement plus interessant :D
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

le rvr n'est pas hrp , parler hrp et vous risquez autant que parler hrp à emblem :)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Le rvr n'est ouvert que dans une tranche trés réduite de la journée donc je suis pour l'accés au bas lvl. N'oublions pas que la personne qui désire RP ira RP au lieu de rvr. Si celle si est bas lvl et qu'elle veut RP elle le fera si elle ne veut pas elle ira chasser donc bon ca change pas grand chose en définitive.
Azarios
Petit Bill
Discord:

Unread post by Azarios »

Eradon wrote:le rvr n'est pas hrp , parler hrp et vous risquez autant que parler hrp à emblem :)
Par ce que tu en vois beaucoup toi des gens qui parlent en rvr?
Et puis c'est deux rp tous a fait different....tu ne va pas rp pareil dans une ville que en rvr
Le rp du rvr est appauvrit...vive le rp ....
De plus a quoi a sert le rvr pour les niveau en dessous de 30? on va voir des niveau 9-15 qui vont courrire ne sauront meme pas ou y sont...et vont se faire tuer en boucle comme y ne comprendrons rien y veux en avoir marre.....
Genre on leur dit vient au quartié résidentielle on leur explique pendant 15min comment venir...ils disent donc je prend le mage qui me téléporte...et hop se sont tromper d'endroit (mais ils savent pas...) ils se font tuer et rale... si y a une limite je croit que c'est pour des raisons valable.... de plus les reroll seront trop avantager...qui saurais se payer un équipement magique au niveau 20?...aucun niveau 20 MAIS les reroll seront en full magique et vont avoir trop facil...je suis pas trop pour moi...
Image
=> cliquez et inscrivez vous franchement c'est a tester :p
Thorgor
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Thorgor »

Mon point de vue est sans doute totalement égoïste, mais n'allant jamais en RvR, je n'ai pas envie de voir le serveur complètement déserté tous les jours à la même heure. Ca confine à l'absurde, et plus ça va, plus le seul moyen de profiter de "l'heure de pointe" est de se rendre en RvR, parce qu'au moins, là bas, il y a du monde.
HdM
kassar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by kassar »

Moi je suis contre parceque je vois pas l'interet d'aller rvr pour certain , lvl 10 en rvr sa apprend peut être mais bon... Ils en aurons vite marre du rvr parceque ce faire One Shoot par un lvl 50 je pense que sa les gaveras...
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Ils en aurons vite marre du rvr parceque ce faire One Shoot par un lvl 50 je pense que sa les gaveras...
CoocooCa !

LoL Kassar, relis le post de Dame, elle parle d'une zone pour 20~30. Un peu comme sur les serveurs off où tu as des vaux 20~30, 30~40, 40~50.

Donc le problème dont tu parles ne se poserait justement pas si un ajout de ce genre pouvait avoir lieu.

Je confirme que le RvR s'appuie sur une histoire, motifs et causes RP, que le staff encourage même à s'y exprimer RP même si l'adversaire ne peut voir ce que vous dites, vos camarades le peuvent. D'ailleurs, pour ceux qui y vont souvent Wowo, Dell, Hermès et bien d'autres passaient quotidiennement à Demetria pour le rappeller : bien que le RvR soit un système PvP chaotique, cela n'est pas une raison pour s'exprimer HRP sur le général là bas ;)

L'idée de Dame est sympa, après faut voir ce qu'en pense le staff ^^

Bon jeu :P
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Post Reply