Des paris fous !
Des paris fous !
Voila , j'ai eu une idée qui m'est venu pendant un combas de coqs.. Qui malheuresement n'a pas marcher... Il faudrais que la banque fasse des paris comme sa , les riche comme les pauvre aurons toute les chances de gagner , avec un petite récompense par combas... Sa reste à reflechir mais je laisse les animateur en décider
moi je suis la que pour proposer...

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
-
- Maître Absolu
- Discord:
Oui Kassar ce serait vraiment possible, c'était un peu le but de mon tournoi de coqs. Seulement en tant qu'animateur, je peux m'occuper des combats, animer les coqs et le dresseur, mais prendre les paris et tout et tout, ça fait trop de boulot pour 1 seul homme.
En revanche, les joueurs qui veulent se faire "bookeur" et prendre les paris (gérer leur caisse, les gains etc....) sont bienvenus.
Si l'idée est bienvenue, MP moi je referai des combats de coqs.
PS : Les combats de coqs avaient finalement marché correctement passé le petit souci technique du village déchu, et un tournoi avait été réalisé à l'arène d'Emblème plus tard le jour même
En revanche, les joueurs qui veulent se faire "bookeur" et prendre les paris (gérer leur caisse, les gains etc....) sont bienvenus.
Si l'idée est bienvenue, MP moi je referai des combats de coqs.
PS : Les combats de coqs avaient finalement marché correctement passé le petit souci technique du village déchu, et un tournoi avait été réalisé à l'arène d'Emblème plus tard le jour même