Communiqué

:idea: Proposez vos idées !
balin.k
Maître Absolu
Discord:

Communiqué

Unread post by balin.k »

Communiqué a tous midgariens,Albionnais

(message que eux seuls peuvent lire car crypté...)

J'ai remarqué que Hibernia avait en leurs possession une arme de destruction massive sous le nom secret de HERMES I.Plan top secret dejoué par certains de mes collaborateurs...
Alors pourquoi nous, Midgard et Aussi Albion nous fabriquerions nous pas notre Arme dévastatrice?
J'ai nommé pour Midgard l'attaque ULTRAPUISSANTE: Oshun-Lucina-Worgh que nous utiliserons a des fins personnels et avec tout Midgariens, pour repousser la deferlante Hibernienne.

Qu'en pensez vous?Ce ne serait pas génial...
Car je peut vous dire pour avoir gouté a la HERMES I" que ca fait vraiment très mal; ca celerité est extraordinaire sont point d'impact incontrôlable et sa puissance dévastatrice.

Midgarien,Albionnais, réagissons ,ne nous laissons pas faire devant cette menaçante si effrayante soit-elle.

FIN du communiqué.

( pour tous ceux qui étaient en rvr ceux soir...Sur le coup j'ai trouvé ca vraiment déplacé mais très drôle après reflexion.Même si il est intuable...
Coup de nerf des GMs observable entre 22h00 et 24h00 a ne pas manquez!Merci a toi :roll: )

:arrow:
Vieux nain en manque de naine
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

Cocozico parle en criant comme un charetier

Ouais, réagissons ! On a aussi notre arme secrète, sortons le Sp4Minator !
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Hermès
Maître Absolu
Discord:

haha

Unread post by Hermès »

Va falloir vous y faire. :lol:

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Albior
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Albior »

Héhé, j'imagine même pas le nombre de Hib qu'on va voir en rvr demain (des lapins, plein de petits lapins) :mrgreen:
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Terena
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Terena »

si j avais un bon high lvl a hib je viendrai chez les albionnais ou chez les midgariens juste pour le plaisir de fpk du GM :p.
C'etait sympas de ta part d'etre venus Hermes, j'espere que ca continuera de plus belle.
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
Shiva
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shiva »

Hermès ou pas Hermès Albion son toujour les plus puissant il on su garder le control de la Zone en détruissant tout sur leur passage :twisted:

Albion POWA que tout albionnais qui peuve porter des arme se présente au fort d albion un mage vous téléporteras sur le champs de batail Vennez nombreux :twisted:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Un furtif en cache toujours un autre ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
Image
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Le "HERMES I" n'est pas immortel, hier soir les troupes d'albion l'ont vaincu au moins 4 fois (a 20 contre 1 :)), d'ailleur Coco tu l'a meme achevé avec ton attaque sournoise.

Enfin, je dirais juste que vu l'effectif Hibernien hier soir il etait tout a fait bien venu que le "Hermes I" soit mis en oeuvre sur le champ de bataille afin de leur venir en aide, mais que ca serait vraiment bien si le "Hermes I" pourrait etre une arme devastatrice profitant toujours au plus faible royaume ...
Image
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

Je pense aussi que cela pourrait etre une bonne idée.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Scout pret a vous aider vive albion 8)
Last edited by Nendas on 11 Jun 2007, 12:42, edited 1 time in total.
Image
Stagar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Stagar »

Hermès est de retour... et il est en colère!

Personnellement j'ai trouvé que la puissance d'Hermès n'était pas aussi terrifiante que cela je crois même que Lyfe. (fear) l'a soloté une fois.

Il y a un truc que les Midgardiens/Albionnais n'ont pas saisis c'est que j'etais dans le groupe d'Hermès et on avait 5 ou 6 healer donc... Il pouvait encaisser... :mrgreen:

A noter un effet pervers: lui a le droit a tout les heals et moi je me fais chain kill :?

(Cool j'ai trouvé une excuse pour ma n00bitude... Hermès j00 0wn!)
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Hermès
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hermès »

Stagar wrote:je crois même que Lyfe. (fear) l'a soloté une fois.
En fait, il m'a gardé là le temps que les autres arrivent. -__-;;

Pour ce qui est de profiter au royaume le plus faible, j'y avais d'ailleurs pensé. J'en avais même parlé hier soir sur IRC. Reste à espérer que ce n'est pas toujours le même royaume qui est le plus faible. J'aimerais bien alterner à l'occasion.

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Armenus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Armenus »

Bon ben comme Hibernia ne sera plus jamais le royaume le plus faible , on ne pourra plus profiter d'Hermes1....(ok je :arrow: )
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Alice
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Alice »

Il y a un truc que les Midgardiens/Albionnais n'ont pas saisis c'est que j'etais dans le groupe d'Hermès et on avait 5 ou 6 healer donc... Il pouvait encaisser...
Quand on etait 20 sur lui pour le tuer il n'y avait pas de healer dans le coin donc oui il resiste super bien mais il tappe comme un mago :P (vers la fin il etait facile a tuer)
Guilde Aion : http://oubliz.keuf.net
Forum Chevaliers Déchus : http://www.chevaliers-dechus.com
Forum RvR Amtenael : http://rvr-amtenael.keuf.net
Image Image
Image Image
Stagar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Stagar »

Alice wrote:Quand on etait 20 sur lui pour le tuer il n'y avait pas de healer dans le coin donc oui il resiste super bien mais il tappe comme un mago :P (vers la fin il etait facile a tuer)
Junon floodait de spread heal depuis l'intérieur du chateau...

:roll:
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

Hermès wrote:
Stagar wrote:je crois même que Lyfe. (fear) l'a soloté une fois.
En fait, il m'a gardé là le temps que les autres arrivent. -__-;;

Pour ce qui est de profiter au royaume le plus faible, j'y avais d'ailleurs pensé. J'en avais même parlé hier soir sur IRC. Reste à espérer que ce n'est pas toujours le même royaume qui est le plus faible. J'aimerais bien alterner à l'occasion.

Hermès
Oui oui t'inquiete pas, y'a des jours ou c'est Midgard qui est en sous nombre, d'autres ou c'est Albion, bref ce serait une bonne idée d'équilibrer le RvR comme ça on rigolerait bien :D
Doulbousiouf wrote: Le "HERMES I" n'est pas immortel, hier soir les troupes d'albion l'ont vaincu au moins 4 fois (a 20 contre 1 ), d'ailleur Coco tu l'a meme achevé avec ton attaque sournoise.
Oui les attaques sournoises fonctionnent et font des degats corrects sur Hermes, enfin quand meme moins que sur un type normal mais bon ça fait bobo quand même ^^ Bref c'est bon à savoir :D
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Post Reply