Juste pour signaler un bug , pas forcément génant au deumeurant mais qui a néanmoins tendance à m'enquiquiner .
Depuis peu quand on cible un fort il est impossible de lancer un sort , pour les sorts à cible je le concois mais les sort qui cible le groupe comme célérité ne marchent pas non plus
bug cast sur fort
Idem, quand je veux heal de groupe ou un un membre du groupe, bah c'est chiant de voir que ça marche pas car on a sélectionné le chateau (Dun Braemar)
D'ailleurs y'a eu un mort à cause de ça
Sinon je voudrais rajouter un truc bizzare : je me suis fait stun en rvr, toutes mes caractéristiques dépassent largement les 200 (notamment la force) avec buffs et bon le stun a duré bien 20 -30 secondes, j'étais la sans pouvoir bouger et les mecs en face s'en donnaient à coeur joie...
Et je ne peux pas etre encombré étant donné ma très haute force

Sinon je voudrais rajouter un truc bizzare : je me suis fait stun en rvr, toutes mes caractéristiques dépassent largement les 200 (notamment la force) avec buffs et bon le stun a duré bien 20 -30 secondes, j'étais la sans pouvoir bouger et les mecs en face s'en donnaient à coeur joie...
Et je ne peux pas etre encombré étant donné ma très haute force

Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.