Avec mon Warden je ne voit plus le ptit text bleu qui indique que l'add damage est actif mais j'ai l'impression qu'il fonctionne quand meme (par rapport a la vie de l'enemi)
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI
Pas d'inquietude, les degat supplementaire sont bien effectués mais vous ne voyez simplement aucun message vous les signalants. Ca sera corrige a la prochaine maj.
Doulbousiouf wrote:Pas d'inquietude, les degat supplementaire sont bien effectués mais vous ne voyez simplement aucun message vous les signalants. Ca sera corrige a la prochaine maj.
apres des tests sur des lueurs mystiques on dirait pas mais je continues a le mettre =)
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Doulbousiouf wrote:Pas d'inquietude, les degat supplementaire sont bien effectués mais vous ne voyez simplement aucun message vous les signalants. Ca sera corrige a la prochaine maj.