je me demandais si un arcaniste avait déja reussi une surcharge pcq personnellment même avec une gemme de qualité 100%, une surcharge minimale de 10 ipts et un lvl700 je me fais exploser la gueule a tout les coups ...
Merci de poster vos témoignages
surcharges SC
surcharges SC

Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Déjà réussi avec mon arcaniste légendaire mais avec une overcharge moins élevé 
Ouais puis ça a pas marché 2 fois LoL (Boum !
)
CaChancePasToujoursSourire

Ouais puis ça a pas marché 2 fois LoL (Boum !

CaChancePasToujoursSourire

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
surcharge de 10 pts au level 700 ? normal que tu t'explose à tous les coups 
la surcharge max est de 5 pts, elle est possible sans trop de risques avec un arcaniste légendaire (1000+) et un objet qualité 100%
si la qualité de l'objet baisse, compte 1 point de surcharge de moins par % de qualité en moins. (genre +3 sur un objet 98%)
compte aussi 1 point en moins pour chaque tranche de 100 en dessous du niveau 1000 en arcane.
tout ça, avec des gemmes de qualité 99% (les gemmes 100% sont rarement utiles).
Bien sûr, c'est juste pour donner une idée, la formule exacte est autrement plus compliquée.

la surcharge max est de 5 pts, elle est possible sans trop de risques avec un arcaniste légendaire (1000+) et un objet qualité 100%
si la qualité de l'objet baisse, compte 1 point de surcharge de moins par % de qualité en moins. (genre +3 sur un objet 98%)
compte aussi 1 point en moins pour chaque tranche de 100 en dessous du niveau 1000 en arcane.
tout ça, avec des gemmes de qualité 99% (les gemmes 100% sont rarement utiles).
Bien sûr, c'est juste pour donner une idée, la formule exacte est autrement plus compliquée.