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Critical de l'archer Off en RvR

Posted: 20 Sep 2005, 20:52
by coxwen
Voila cela fait deux soirs que je remarque que mon critical ne fonctionne aps en RvR voila ce que ça dit:

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Tres bizarre par ce que cela ne me le fais que en RvR j'ai beau changer d'arc rien n'y fait, de tirrer qu'une fleche sans précharger la suivante... ça retourne en Shoot normal... et je ne sais pas si je suis seule ou pas...

Posted: 20 Sep 2005, 21:26
by Eonn
Juste au cas où, le tir critique ne marche pas sur des cibles en mouvement ou en combat ..

Posted: 20 Sep 2005, 21:44
by Doulbousiouf
Tres bonne precision Eonn, a croire que les principaux interessés n'etaient pas au courant du mode de fonctionnement de leur meilleure abilité :p

Petite precision quand meme:
Juste au cas où, le tir critique ne marche pas sur des cibles en mouvement ou en combat
Malgrés tout si la cible est stun le critical passe parfaitement ce qui permet au scout de placer deux critiques sur la meme cible si il arrive a la stun (scout = seul archer avec un boubou).

Posted: 20 Sep 2005, 22:02
by Intouch
Eonn wrote:Juste au cas où, le tir critique ne marche pas sur des cibles en mouvement ou en combat ..
LOL !!! C'est michant !

Posted: 21 Sep 2005, 08:34
by tam
Eonn wrote:Juste au cas où, le tir critique ne marche pas sur des cibles en mouvement ou en combat ..
Sans vouloir t'offenser c'est archi faux.

C'est le "Sure Shoot" (ou tir précis en fr) qui ne marche que sur des cibles statiques.

Petit extrait d'un guide sur Jeux On Line :

le Tir précis : n'est possible que si la cible n'avance pas et si elle n'est pas en combat. Ne perdez pas de temps à essayer de le passer sur une cible qui bouge. Un petit conseil : quand un mage se fait allumer, il a la fâcheuse tendance à s’arrêter pour lancer un sort alors hésitez pas à tenter un tir précis après avoir pété sa bulle, ca marche 1 fois sur 2. On peut enchainer autant de tirs précis à la suite que l'on veut, mais à part sur des cibles afk, c'est dur d'en passer plus de 2.
Le problème de Coxwen est donc bien un bug.

PS : les archers ont 4 types de tirs : Normal, Rapid, Sure et Critical

Posted: 21 Sep 2005, 09:02
by Eonn
Toi t'as jamais joué un archer, tu dis n'importe quoi ..
Je sais pas ou t'as trouvé ce "Sure shot", mais ça existe pas désolé.

Y a que trois types de tirs. Normal, rapide, et critique (ou précis, peu importe comment on l'appelle, c'est celui dont j'ai parlé plus haut)

Posted: 21 Sep 2005, 09:25
by coxwen
Doulbousiouf wrote:Tres bonne precision Eonn, a croire que les principaux interessés n'etaient pas au courant du mode de fonctionnement de leur meilleure abilité :p

Petite precision quand meme:
Juste au cas où, le tir critique ne marche pas sur des cibles en mouvement ou en combat
Malgrés tout si la cible est stun le critical passe parfaitement ce qui permet au scout de placer deux critiques sur la meme cible si il arrive a la stun (scout = seul archer avec un boubou).
Ranger: Diamondback=stun

Sure shoot=Tir précis

Merci de me prendre pour plus bete que je ne suis mais ma cible est bel et bien statique et j'ai malgré tout ce message... c'est fou ce qu'on se sent apprécié ici meme avec des personne avec qui on a pris réel plaisir a RP... ainsi va la vie... un jour on est comme fusionnel le lendemain... :(

ça donne envie =#_x=

Posted: 21 Sep 2005, 10:32
by tam
Eonn wrote:Toi t'as jamais joué un archer, tu dis n'importe quoi ..
Je sais pas ou t'as trouvé ce "Sure shot", mais ça existe pas désolé.

Y a que trois types de tirs. Normal, rapide, et critique (ou précis, peu importe comment on l'appelle, c'est celui dont j'ai parlé plus haut)
Moi qui n'ai jamais joué un archer !!!???? Mais je suis mort de rire : j'ai un chasseur lvl 50...alors tu repasseras....

Posted: 21 Sep 2005, 10:32
by Doulbousiouf
Je vais demander aux archers de ma guilde si ils ont le meme probleme que toi, mais avec ce que j'ai vu en rvr hier soir avec azazaz les piti nelfes se prenaient bien des critiques. A noter que immobile et en combat sont deux choses bien distinctes.

Le ranger peut effectivement disposer d'un stun et si par hasard il arrive a le placer il ne dure bien sonvent pas assez longtemps pour laisser la possibilite de passer le second critique. En etant plus precis que dans mon premier post, le scout est le seul archer a stunner dans toutes les positions pendant une durée assez longue pour toujours executer son critical ;).
Merci de me prendre pour plus bete que je ne suis mais ma cible est bel et bien statique et j'ai malgré tout ce message... c'est fou ce qu'on se sent apprécié ici meme avec des personne avec qui on a pris réel plaisir a RP... ainsi va la vie... un jour on est comme fusionnel le lendemain...
Je sais pas si c'etait pour moi mais j'ai pas l'impression d'avoir été agressif ou meprisant.


A tien tam, si t'a un chasseur lvl 50 sur les officiels ca serait cool si tu pouvais me tester des trucs a propos de son pet

Posted: 21 Sep 2005, 10:55
by tam
Que ce soit avec mon ranger ou mon chasseur je passe des critical shoot en pvp sur cible mouvante et en combat (je n'ai pas testé en rvr).

Pour Doulbou : désolé ce n'est pas sur serveur officiel...

Posted: 21 Sep 2005, 11:05
by coxwen
je pense que le probeleme vient de mon ARC qui est un arc crafté il y a un bail deja par le crafter indépendant :/ j'ai demandé aux autres archers d hib je suis seul a avoir ce souci donc ça vient de ce que j'ai changer avant que ce probleme n'apparaisse et je viens de retrouver dans le fond du coffre ce bel Arc qui trainait ce soir je tente avec un autre sur cible Statique de dos :p*
Je sais pas si c'etait pour moi mais j'ai pas l'impression d'avoir été agressif ou meprisant.
non non, pas de souci :D

Posted: 21 Sep 2005, 11:08
by tam
Et comme je n'aime pas qu'on me prenne pour un ******** voici les preuves Eonn (un montage de screens de ma barre de macro de mon archer).

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Posted: 21 Sep 2005, 11:33
by Redman
Et tu casse xD

Posted: 21 Sep 2005, 12:21
by WitchKing
Signaler à Doulbousiouf (ou à n'importe quel autre développeur de DOL) qu'Amtenael n'est pas un serveur officiel est aussi vide qu'inutile.

Je m'explique:

1) A terme, l'objectif de DOL (et ceci a fait l'objet d'un sondage sur le forum de DOL) est de fournir un émulateur complet d'un serveur officiel de Dark Age of Camelot ou, du moins, de s'en rapprocher le plus possible.
Ceci représente des mois (à moins qu'on ne compte en années maintenant) de rétro-ingénierie, de codage et de tests de la part d'une équipe motivée. Cette même équipe, je le rappelle, effectue ce travail bénévolement.

2) DOL constitue, en quelle que sorte, la brique de base d'Amtenael mais ce qui donne à Amtenael sa propre identité, sa couleur personnelle, c'est bel et bien l'énorme boulot effectué par les admins, les mappeurs, les GMs et les animateurs... je n'oublie personne ? ;)
Toutes ces personnes travaillent à fournir aux joueurs un monde de qualité dans lequel ils peuvent évoluer.
Amtenael, par définition, n'est pas un serveur officiel... sinon son nom serait plutôt quelque chose du genre "Goa" et, chaque mois, chaque joueur verrait son compte en banque s'alléger un peu plus.

Quand Doulbousiouf, Duff ou moi, demandons davantage d'informations concernant un bug, un élément du jeu mal ou pas implémenté (les pets, par exemple... :twisted:), c'est dans le but de corriger ou rajouter ces fonctionnalités dans DOL lui-même et, par conséquent, de manière aussi proche que possible d'un serveur officiel.

J'espère que le panorama apparait maintenant de manière un peu plus claire si ce n'était pas déjà le cas.

Posted: 21 Sep 2005, 12:48
by Eonn
tam wrote:Et comme je n'aime pas qu'on me prenne pour un ******** voici les preuves Eonn (un montage de screens de ma barre de macro de mon archer).
Ok, je vois ce que c'est maintenant, je connaissais pas le nom anglais. Cette comp sert à tirer sans être interrompu, rien d'autre.

Et critical shot, c'est ce que j'ai dit plus haut, ca marche pas sur une cible mouvante ou en combat ; et ca fait un coup critique à chaque fois (d'où les dégats élévés).

Désolé.

PS: Cocri, si tu parles de moi, je t'attaquais pas, je précisais juste :p