gardien des coffre veut rien prendre

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
tazz
Gros Bill
Discord:

gardien des coffre veut rien prendre

Unread post by tazz »

lorsque je veut remplir mon coffre d'objet ya rien qui se passe... c'est assez embetant pour un arcaniste qui a besoin de 21 cases dans son inventaire... :? et j'ai l'impresison que je suis le seul. Que dois je faire docteur?
Image
Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
Edriwen
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Edriwen »

Non tu n'esp as le seul: Vlcak a le même problème!
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

tu n'est pa du tout le seul je suis dans le meme cas que toi mon perso ne veut pas stocker ses objets chez le gardien des coffres rien ne se passe aussi
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Idem avec mon compte PJ
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Votre interface est pas compatible cata ...
Image
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by thom merilin »

J'ai eu le meme probleme lorsque j'avais changé mon interface ui impossible de mettre quoi que ce soit dans le casier je suis revenu a l'interface originale j'ai plus eu de problemes
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Par contre Doudou, c'est normal que le dernier slot des 2 pages du coffre, on ne puisse mettre un objet ?

C'était juste pour savoir si c'était normal ou pas :P
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Post Reply