pts bonus compétence
pts bonus compétence
Voila je vous expose ma situation je suis un healer et j'ai acheté quelques objet magiques augmentant les lignes de spe augmentation, pacifiction et mending d'un certain nombre de points, je pensais que cela comptait comme un ajout de point mais aucun nouveau sort n'est débloqué, j'ai alors essayé avec et sans les objet magiques pour voir si ca augmentait juste la puissance des sorts mais rien, alors est-ce un bug ou simplement ce n'est pas implémenter ?
FAQ bot ==> mp me
-
- Dieu
- Discord:
Si tu as un bonus dans une de tes spés, tu ne gagneras aucun sort ni quoi que ce soit d'autre dans ta ligne de spé, la seule différence est que tu utilisera le sort comme si tu étais au niveau indiqué avec les bonus, pour les sorts, c'est normal que tu ne voies pas la différence, les bonus réduisent juste la fourchette de la puissance de ton sort: si tu es niveau 25 et que tu es spé à 25, cette fourchette est de 100-125% si tu as des bonus, elle sera de 110-125% par exemple. Ce qui change est donc la valeur minimale de ton sort, pas la maximale. Tout ça si je me trompe pas...
Last edited by Khyldrim on 12 Sep 2005, 17:42, edited 1 time in total.