Elle aura lieu se vendredi 17 septembre. On ne sais pas encore a quelle heure (21H?) et ou? (on vera ca sur le serv

J'espere que nos 2 guildes seront assez consecante pour que se soit amusant
passez lire/relire les regles du GvG

non cette regles n est plus valable depuis le nerf des mago(LoL donc euh les eldricht devront utiliser autrechose que leur bolt si j'ai bien compris, étant donné que c'est marqué noir sur blanc que les bolts ne sont pas à utiliser en GvG, enfin eldricht et autres classes disposant de bolt)
ben le membre des LN qui est passe Alb et peut etre le plus tenieux et il a vraiment pas respect pour nous *Spam on a des screens si tu veux*Tant que chacun garde a l'esprit que c'est un jeu et que l'adversaire d'en face aurait pu etre membre de votre guilde, cela devrait aller... Cela s'appelle le RESPECT et la MATURITE
Je n'accuse ni ne vise personne ^^ donc ne te sens point offensé.Gwyddion wrote:heu la je suis pas d accord.
chaque fois que les LN on rencontre les SdA en GvG meme improvise il n y a jamais eut de debordement et tous les combat on ete fait dans les regles.
il ne faut pas confondre GvG prepare et combat de rue ....
mais bon rien ne t empeche de venir voir les LN se faire massacrer *vu les Gb qu il y a en face*
de plus quand tu dit :
ben le membre des LN qui est passe Alb et peut etre le plus tenieux et il a vraiment pas respect pour nous *Spam on a des screens si tu veux*Tant que chacun garde a l'esprit que c'est un jeu et que l'adversaire d'en face aurait pu etre membre de votre guilde, cela devrait aller... Cela s'appelle le RESPECT et la MATURITE
donc en comclusion tu n as pas compris le but de mon post 1 er
et je me sent plus ou moins blesse par ta declaration