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bug repop
Posted: 24 Aug 2005, 17:13
by Ellion
bon voila depuis quelques soir les monstres ne réapparaissent plus ou alors dans des délai très long
exemple: hier soir au morts vivants on arrive avec un full groupe on rase le spot et on attend le repop des monstres, seulement il n'y en a que 2 qui réapparaissent donc comme c'est pas terrible d'xp avec 2 mob, on va au mantas et la même topo ca ne réapparait plus
donc est ce que c'est un bug ou est ce que le temps de repop des mobs est en train de changer?
Posted: 24 Aug 2005, 19:17
by Doulbousiouf
Le temps de repop des mob peut maintenant etre specifie dans la db, sinon pour les mobs normaux (je pense tous ceux d'amtenael

) il est maintenant entre 8 et 10 minutes au hazard comme sur les serveurs officiels.
Posted: 24 Aug 2005, 21:39
by Ellion
Doulbousiouf wrote:il est maintenant entre 8 et 10 minutes au hazard comme sur les serveurs officiels.
8 a 10 minute
woaw
bon on va jouer au cartes en attendant alors

Posted: 25 Aug 2005, 13:15
by Jelena
il est maintenant entre 8 et 10 minutes au hazard comme sur les serveurs officiels
Tendre vers une copie des serveurs officiels, c'est bien, mais sur les serveurs officiels, ya des spots de mob ou l'on peut aisément chasser a 3 voir meme 4 groupe sans que cela pause de pbes.
Ici, en un groupe on a eu le temps de vidé le spot des mv, celui des géants, on retourne aux mv, aucun qui a repop...
En fait 8 a 10mins, sur un spot ou ya 5 mobs c'est pas la joie car il faut compter au max 30 sec pour tuer un mob ^^.
Posted: 25 Aug 2005, 13:49
by drogmar
Oui le temps de repop est plus long ca fait deja quelques mois il me semble.
Posted: 25 Aug 2005, 15:18
by Ellion
drogmar wrote:Oui le temps de repop est plus long ca fait deja quelques mois il me semble.
non ca a du commencer ya un peu plus d'une semaine mais jelena a raison on est pas sur serveur off

Posted: 25 Aug 2005, 15:41
by Doulbousiouf
B faut simplement rajouter des mobs haut level ...
Atlantis est une copie de Amtenael et moi perso je trouve pas ca super, j'aurai plutot vu l'ile d'Amtenael comme ile de commencement des joueurs, disons jusqu'au level 40 et avec les trois royaumes, les entraineurs ect ... puis ensuite l'ile d'atlantis comme un continent peuple de grosses bebetes plus forte les une que les autres pour les haut level, avec des mechants boss et de jolis loots avec des effets visuels (le j'y vais peut etre un peu fort

) ... apres exploration de la nouvelle carte on a trouvé que tres peux de spot avec des mobs violet pour un lvl 50 ... en fait c'est Amtenael avec de plus beaux decors

Posted: 25 Aug 2005, 15:51
by Darkpepper
Et avec beaucoup d'ajouts et futurs ajouts doulb.
En fait atlantide est une mappe parallèle.
C'est vrai que l'idée de passer d'une map a l'autre en cours de progression (T4C POWA

:):):) ) est bonne mais ce n'était pas ce qui etait prévu ici.
Posted: 26 Aug 2005, 09:34
by azazaz
Doulbousiouf wrote:Le temps de repop des mob peut maintenant etre specifie dans la db, sinon pour les mobs normaux (je pense tous ceux d'amtenael

) il est maintenant entre 8 et 10 minutes au hazard comme sur les serveurs officiels.
sauf qu'on est pas sur un off et que le nombre de mobs/nbre de joueurs est bien plus inférieur sur Amténael... descendre ce temps de repop me parait indispensable...
le désengorgement qu'a permis Inashail se transforme en un filé d'eau au milieu du lit d'un fleuve, avec la taille du serveur désormais.