DOT reaver

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

DOT reaver

Unread post by Khyldrim »

En réalité ce n'est pas vraiment un bug, mais une correction: le DOT acquis au niveau 12 appelé "Spirit Rot" fait 6 fois 6 points de dommage, alors que quand on appuie sur SHIFT+I il est mis qu'il devrait en faire 6 fois 7 points de dommage, c'est aussi ce qu'il est mis dans le character builder 2.0.

Je suis coscient qu'il y a d'autres choses à faire pour les programmeurs mais comme le souhait est de ressembler le plus possible à la version officielle du jeu, j'ai préféré le signaler vu que ceux qui jouent un reaver ne semblent pas l'avoir remarqué
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Quigon Jinn
Padawan
Discord:

Unread post by Quigon Jinn »

Si si déjà remarqué, mais je connais la réponse alors je demande meme pas... Puis tu vera, le reaver a sa capacité principale de pas implanté,dommage :(
Quigon Kalawal Reaver lvl 42
Image
Ma galerie==>http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=10357
Pour une demande de signature ou autre dans le genre, envoyé moi un mp
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

7 est la puissance du sort, et il est mis a 7 ... si tu fait ton sort sur un level 50 il touchera peut etre meme pas 1 ... donc aucun bug de ce cote la ...
Image
lawrence
Petit level
Discord:

Unread post by lawrence »

salut;

et les procs liés aux styles reavers ?? a t on un jour espoir de les avoir ?

http://www.amtenael.com:/forum/viewtopi ... 6766#96766
LAWRENCE armsman CHEVALIERS DECHUS
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Oui si tu a un reaver lvl 50 sur les serveur officiels et que tu me prete ton compte ...
Image
lawrence
Petit level
Discord:

ça c'est de la réponse rapide merci :D

(meme si elle est pas du tout constructive) ,

Je sais pas moi un truc du genre techniquement c'est trop compliqué , ou on y travaille , ou encore on pense le faire ou on a abandonné.

mais pas ce genre réponse inutile.

amicalement.
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Quigon Jinn wrote:Si si déjà remarqué, mais je connais la réponse alors je demande meme pas... Puis tu vera, le reaver a sa capacité principale de pas implanté,dommage :(
De toute façon, le reaver est déjà ultimement bourrin comme ça...
(Au fait tu parles de quelle capacité? Le léviathan? Si c'est ça, est-ce que le style level 44 est implémenté? Ou plus simplement, y a-t-il une des attaques (styles flexibles) qui sont censé voler de la vie qui fonctionnent?)
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
lawrence
Petit level
Discord:

Khyldrim wrote:De toute façon, le reaver est déjà ultimement bourrin comme ça...
(Au fait tu parles de quelle capacité? Le léviathan? Si c'est ça, est-ce que le style level 44 est implémenté? Ou plus simplement, y a-t-il une des attaques (styles flexibles) qui sont censé voler de la vie qui fonctionnent?)

non justement les drains de vie liés aux styles ne sont pas implentés , ce qui fait que notemment le style leviathan n a aucun interet il est tout weak :cry:

(un débuff aura , également n'est pas implenté )
WitchKing
Petit Bill
Discord:

Unread post by WitchKing »

ça c'est de la réponse rapide merci :D

(meme si elle est pas du tout constructive) ,

Je sais pas moi un truc du genre techniquement c'est trop compliqué , ou on y travaille , ou encore on pense le faire ou on a abandonné.

mais pas ce genre réponse inutile.

amicalement.
Comment crois-tu que les développeurs de DOL font pour implémenter tel ou tel sort de telle ou telle classe si ce n'est en testant avec un personnage de haut niveau sur un serveur officiel ? L'équipe de DOL possède quelques comptes avec de gros persos mais pas de reaver. La réponse de Doulbousiouf est donc tout à fait appropriée et sonne un peu un comme "on pense le faire" et "on y travaille"...

Il faut pouvoir lire entre les lignes. Donc, si toi ou d'autres ont un compte sur un serveur officiel avec un reaver haut level (peut-être pas 50 mais 40+), ça aiderait énormément à faire avancer les choses.

Ca te semble plus constructif comme réponse ? ;):P
[DOL Dev Team member]
lawrence
Petit level
Discord:

WitchKing wrote:
Ca te semble plus constructif comme réponse ? ;):P
oui
Post Reply