Un echange de perso? Oo

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Kraax
Faux Dieu
Discord:

Un echange de perso? Oo

Unread post by Kraax »

Bien voila aujourd'hui j'ai recrée mon ombre (un lvl 8... pouf delete ... snif adieu :p)... Je le recré, je le monte 4 et 95% d'exp... avec un peeu d'or d'un genereucx donateur... Et je deco...

je reviens 2H plus tard: surpris le slot est occupé par un perso lvl 1 Cylid... lui aussi rodeur mais elfe au lieu de luriken :p ... et l'autre a disparu... j'ai encore les parametre de cyrel sur mon Pc mais j'ai en prime ceux du perso pas a moi... qui plus est ils portent le meme chiffre derrière (euh dans les fichiers sur mon pc ou sont stocké les macro tout ca tout ca ;))...

Voili voilou... quelqun sait ce qu'i s'est passé?
Image
Kraax
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Kraax »

Bug auto corrigé:
Il suffit d'effacer le nouveau perso crée... et en redemarrant le jeu ou en changeant de royaume l'ancien revient... J'le dit au cas ou ca arrive a quelqun d'autre ^^
Image
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Oo
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

j'ai pas tout bien compris mais je suis contente de voir que ca s'est arrangé pour toi.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "

Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Kraax
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Kraax »

Je traduit en mot simple: Après une déco, un personnage avait disparu et un autre avait apparu a sa place. different, de niveau 1 avec un nom approchant. ^^

Bref il a voulu se tapper l'incruste a la place de mon personage que moi j'ai crée.... C'est plus clair eradon? ^^
Image
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Oui j'avais compris mais je me demande comment ce perso est arrivé là :?
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Kraax
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Kraax »

Ben oui c'est aussi la grande question qu'je me pose.... Imaginez moi en train d'ecarquiller les yeux me demandant ce que cet elfe fait sur mon compte qui plus ai a la place d'un de mes perso ...

Le grand délire :lol:
Image
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

Encore une preuve que els elfes conspirent ... hein uzah, hein Valar ... :twisted:

Faite bien attention a vous , les elfes rodent :twisted:

(euh... oui oui je sors ^^ )

Plus serieusement : c'est une bonne nouvelle que ca se soit corrigé :) mais faut dire que c'est hachement bizarre cette histoire
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Moi aussi j'aimerai me connecter avec que des perso lvl 50 sur mon compte pour une journée :lol: [/mode reve off ]
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

Mouahahahaha :roll:

( nan c'est pas pire que le post de Dellgyad :D )
Post Reply