Les Chevaliers de la Nuit
Posted: 04 Aug 2005, 14:03
LES CHEVALIERS DE LA NUIT
Paix... ...Grandeur... ...Modestie
L'HISTOIRE
Dans les temps reculés de l’âge noir de Camelot, une troupe de races diverses faisait face au mal qui ronge ses terres condamnées…
Cherchant tous à rétablir l’ordre et la paix qui jadis régnèrent sur les trois royaumes, ils décidèrent de se lier dans leur but commun : ramener la prospérité sur Camelot. Ces valeureux guerriers s’unirent alors afin d’affronter le désespoir qui hantait ces contrées perdues, même s’ils choisirent de taire leur courage pour n’avoir qu’une idée unique : ramener la paix et l’équité en ce monde et laisser leur gloire à d’autres…
Leur noblesse d’idéaux leur valut le titre de chevaliers et leur modestie les poussa à agir dans la nuit pour une paix qui parvenait à se glisser sournoisement sous l’énorme couche maléfique habitant les royaumes afin de la déraciner et l’éradiquer définitivement…
« Lorsque l’équité et la paix viennent à ne plus être respectées ou même exister, il est du devoir de ceux qui en ont la possibilité de le faire, de rétablir l’ordre et l’égalité afin de corriger les erreurs d’un despotisme malveillant… »
LES GRADES
-Oracles : Voici ceux qui prennent les décisions au sein du groupe ; ils gèrent l’entrée de nouveaux membres, élaborent notre organisation (en temps de guerre ou autre)…
-Chef de Guerre : Lors des tensions entre deux partis, le chef de guerre établira des plans stratégiques et organisera le déplacement sur Amténaël des guerriers.
-Chef des guerriers : Il possède le même rôle que le chef de guerre mais ses pouvoirs ne sont pas valables en période de guerre.
-Guerriers : Que notre position soit la paix ou la guerre, ceux sont les combattants principaux de cette guilde.
-Chef de patrouille : La personne qui gère « les soldats de paix ».
-Patrouille : Vu que notre but principal est la paix, la patrouille doit veiller à ce qu’elle soit présente sur les terres d’Amténaël…
-Soigneurs : Si force est faible, soigneurs régénèrent…
-Eclaireurs : Danger ou pas ? Eclaireurs sont là pour çà !
-Espions : Souvent petits et agiles, ils sont très utiles pour les informations amenées « vite fait, bien fait » !
-Meneur céleste : Notre guide à tous dans les continents d’Amténaël.
-Bouffon de la guilde : Pour nos moments de solitude, rien de tel qu’un danseur et d’un jongleur !
Paix... ...Grandeur... ...Modestie
L'HISTOIRE
Dans les temps reculés de l’âge noir de Camelot, une troupe de races diverses faisait face au mal qui ronge ses terres condamnées…
Cherchant tous à rétablir l’ordre et la paix qui jadis régnèrent sur les trois royaumes, ils décidèrent de se lier dans leur but commun : ramener la prospérité sur Camelot. Ces valeureux guerriers s’unirent alors afin d’affronter le désespoir qui hantait ces contrées perdues, même s’ils choisirent de taire leur courage pour n’avoir qu’une idée unique : ramener la paix et l’équité en ce monde et laisser leur gloire à d’autres…
Leur noblesse d’idéaux leur valut le titre de chevaliers et leur modestie les poussa à agir dans la nuit pour une paix qui parvenait à se glisser sournoisement sous l’énorme couche maléfique habitant les royaumes afin de la déraciner et l’éradiquer définitivement…
« Lorsque l’équité et la paix viennent à ne plus être respectées ou même exister, il est du devoir de ceux qui en ont la possibilité de le faire, de rétablir l’ordre et l’égalité afin de corriger les erreurs d’un despotisme malveillant… »
LES GRADES
-Oracles : Voici ceux qui prennent les décisions au sein du groupe ; ils gèrent l’entrée de nouveaux membres, élaborent notre organisation (en temps de guerre ou autre)…
-Chef de Guerre : Lors des tensions entre deux partis, le chef de guerre établira des plans stratégiques et organisera le déplacement sur Amténaël des guerriers.
-Chef des guerriers : Il possède le même rôle que le chef de guerre mais ses pouvoirs ne sont pas valables en période de guerre.
-Guerriers : Que notre position soit la paix ou la guerre, ceux sont les combattants principaux de cette guilde.
-Chef de patrouille : La personne qui gère « les soldats de paix ».
-Patrouille : Vu que notre but principal est la paix, la patrouille doit veiller à ce qu’elle soit présente sur les terres d’Amténaël…
-Soigneurs : Si force est faible, soigneurs régénèrent…
-Eclaireurs : Danger ou pas ? Eclaireurs sont là pour çà !
-Espions : Souvent petits et agiles, ils sont très utiles pour les informations amenées « vite fait, bien fait » !
-Meneur céleste : Notre guide à tous dans les continents d’Amténaël.
-Bouffon de la guilde : Pour nos moments de solitude, rien de tel qu’un danseur et d’un jongleur !