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Puissance des mobs
Posted: 26 Jul 2005, 16:42
by Ocean
Bon, apparement personne ne se décide à en parler.
Depuis une mise à jour d'y a un peu de temps , la puissance de certaisn mobs ont été remises à niveau par rapport aux server officiels.
Depuis ce moment la croyez moi , je ne vois pluss aucun lvl 40-50 chasser , les demos et les Morts vivants sont vide , tout simplement car je me fait frapper à 250 par du rouge. Nous n'avons pas tout ceu que les server offf ont , eles spheres de mana , les artefacts ou je sais quoi. on sais pas buter ces monstres ! La seule solution : Se faire du rouge à 4 et point de vue xp ... ben ya pas photo.
Je demanderais donc si c'est possible de remettre la puissance des monstres comme elle l'étais avant .
De ces monstres la en priorité : Les démos , les morts vivants , les gladiateurs déchus.
J'espere que vous serez asser ouvert d'esprit pour comprendre .... ( suffit d'aller voir à gwyddneau , ya plus personne.)
Ocean.
Mak
Posted: 26 Jul 2005, 16:54
by Ozavat
C juste que maintenant, tous els gros bills sont partis crafter pour avoir l'objet le plus puissant roxor du monde pGm
Re: Mak
Posted: 26 Jul 2005, 16:57
by Edriwen
Ozavat wrote:C juste que maintenant, tous els gros bills sont partis crafter pour avoir l'objet le plus puissant roxor du monde pGm
Non non Ozavat pas que mais c'est vrai que ca devient l'enfer pour chasser déjà que ca monte pas vite l'xp après le lvl 40 si en plus il faut 2 fois plus de temps pour tuer un mob (et 2 fois plus de risque surtout)...Ca devient galère!
Moralité faite comme moi allez xp en rvr la au moins les dégats ont pas changés!

Posted: 26 Jul 2005, 16:57
by Ocean
Non même pas , aller, le craft ca prend 20 joueurs en même temps et sur ces 20 ben t'en a que 5 qui sont lvl 45-50.
Même en RvR ta plus aucun haut lvl, a part ceux d'y a un mois
Posted: 26 Jul 2005, 16:59
by Darkpepper
Ce n'est pas la première fois que j'entends ça ...
Posted: 26 Jul 2005, 17:00
by Ocean
Ce n'est pas la première fois que j'entends ça ...
Tu dit ca dans quel sens ?
Que tout le monde se plain et qu'il faut vite changer ca ou bien que tu en a marre qu'on se plaigne ... ?
Posted: 26 Jul 2005, 17:08
by Even
j'appuie les dires d'Océan...je ne suis pas un roxor de l'xp (mon perso est lvl 48 apres un an de jeu /play 25 jours 22h) et j'aimerais bien le voir lvl 50 un jour (ne serait-ce que d'un point de vue rp...un chef de guilde plus faible que ses membres c'est bof).
Mais cela fait 1-2 mois qu'il est devenu très difficile d'xp car il n'y a plus de groupe...Je viens de voir un groupe full de lvl 40-45 avec healer se faire démonter 3 fois aux démos...
Pour moi ces groupes d'xp c'était aussi le moyen de faire des connaissances, de discuter "politique" avec des membres de guildes adversaires etc...
Donc que les mobs frappent aussi fort que sur GOA...OK; mais que nous aussi nous fassions aussi mal...ce qui la n'est pas le cas.
PS : ce n'est pas du OuinOuin, cette difficulté rebute beaucoup de monde qui déserte du coup le serveur...et ce également au détriment du rp...
Posted: 26 Jul 2005, 17:13
by Malkavien
non ce n'est pas possible.
De plus les artefacts etc, c limite honteux, c vraiment un truc de GB pour donner envie aux joueurs de continuer de payer leur abonnement.
Et puis dans tous les mmorpg, la difficulté n'est pas linéaire, mais exponentielle, c'est ce qui fait l'intéret du jeu.
Posted: 26 Jul 2005, 17:16
by Kelwan
Tout à fait d'accord avec Even, on se retrouve tout seul pour xp car il n'y a plus aucun groupe et du coup on se fait beaucoup moins d'amis...
Moi personnelement mes amis hors guilde je les ai surtout connus lors de chasses communes.
Mais qui veut chasser juste pour le plaisir de chasser ? Pas beaucoup de monde aperement ...
Posted: 26 Jul 2005, 17:21
by Even
Malkavien wrote:De plus les artefacts etc, c limite honteux, c vraiment un truc de GB pour donner envie aux joueurs de continuer de payer leur abonnement.
ça c'est pas faux...
Malkavien wrote:Et puis dans tous les mmorpg, la difficulté n'est pas linéaire, mais exponentielle, c'est ce qui fait l'intéret du jeu.
Je suis aussi d'accord...mais cependant dans la notion de jeu il y a la notion de plaisir...faisons attention de ne pas la faire disparaitre...
Posted: 26 Jul 2005, 17:22
by Ocean
Malkavien, je en demande pas d'avoir des arftefact et tout ca mais de remettre comme c'étais ya 1 mois.
Pour ce qui est de la difficulté qui s'accroit , elle se sentais déja fortement avant , mais la c'est pas de la difficulté , c'est carément impossible !
Posted: 26 Jul 2005, 17:30
by Malkavien
non ce n'est pas possible.
Même si j'en avais envie, je ne le ferais pas, il faudrait changer le noyau du serveur, changer les formules & co... et cela, a chaque mise jour....
TT manière.. l'xp c'est vraiment pas le principal dans un mmoRPg
Posted: 26 Jul 2005, 17:34
by Ocean
bon je sais , les GM / Admins ont toujours rasion. n'empeche que la disparition des groupes d'xp (de chasse) lvl 40-50 change le RP , ainsi que l'ambiance et le nombre de joueurs...
Posted: 26 Jul 2005, 17:35
by Even
L'xp au meme titre que le Rp ou le RvR est une composante du mmorp
G 
Posted: 26 Jul 2005, 19:05
by Thorwall
bizarre
avec un full groupe lvl 32-38 on a pexer au demos et on a chainé.
On n'avait meme pas de vrai tank.
toujours est-il qu'on a réussi bien que la puissance des mobs soient plus forte à tenir sans mort...
+++