Page 1 of 1

le chasseur chassé... puis de nouveau chasseur

Posted: 21 Jul 2005, 15:03
by Asenar Lunin
Prologue
Post de quelqu'un qui veut rester dans l'anonymat car lui il est rp et distingue beaucoup ses 2 personnages :p (enfin un truc comme ça quoi) (au cas ou le truc de faire style c'est pas moi c'est un pote marche^^)


Préface
J'ai hésité a poster dans la section Roleplay ou ici... mais vu que ça a commencé par du hrp, je poste ici ;)

Tout a commencé quand un chasseur du nom de Daniro, alors qu'il cherchait la piste de quelques bonnes proies, s'est fait lachement attaqué par un Celte (HRP: Celte 28). Daniro, pris au dépourvu, s'est mis a courir, et encore courir...

Assez loin, il se cacha et se mit en embuscade près d'un arbre, attendant son ennemi (HRP: violet, lvl 20 environ), et essaya de le toucher avec son arc... Hélas, peut etre a cause de l'usure ou du sang sur l'arc (il s'en est aussi servi pour donner des coups parfois), enfin bref, l'arc était inutilisable... Daniro utilisa donc son épée, bien que pas très adroit il arrivait a porter de bon coups, mais le combat était mal engagé...

Après quelques parties de cache cache, de jouer au chat et a la souris avec Celte 28, Daniro perdit sa trace (entre 2 cachettes)... Ce ne fut que bien plus tard, au fort d'Hibernia, qu'il retrouva sa proie (Celte 344). Celui ci n'a pas voulu donner d'explication sur son attaque, et étais las du fait que Daniro le traquait... Quel plaisir pour ce dernier de voir sa proie qui commençait a fuir le combat, a ne donner des coups que pour se défendre, maladroitement...

Daniro a failli perdre une seconde foi sa proie s'il n'avait pas accelerré la cadence, et ce jusqu'a Nalsor, et meme plus loin.

Un groupe constitué d'un troll et d'un breton étaient sur le coté de la route... le Celte s'approcha, et leur dit que Daniro était un voleur... Ceux ci, manipulés par le lâche, commencèrent a attaqué notre pauvre Valkyn (oui, Daniro est Valkyn). Il s'en réchappa, et pu, entre deux attaques, leur dire en quelques mots ce qu'il en était réellement... Les deux compèrent cesserent leurs attaques et se mirent a observer la situation...

Après encore une assez longue traque, Daniro commençait a s'essoufler. Il reessaya d'utiliser son arc, sans plus de succes. Le Celte courrait toujours... Jusqu'a arriver -de nouveau- près du groupe auquel il avait menti... ceux ci se chargèrent de le corriger, et, comme dirait Daniro, "Il a nourrit les vers qui nourissent les animaux qui nous nourriront, et le cycle sera complet".

Daniro aurait aimé toutefois se venger lui-même... Il expliqua au groupe en détails toute l'affaire, ils sympathisèrent, et se mirent a chasser des proies plus petites, mais plus abondantes et moins fugasse.

Après que le groupe se soit séparé, Daniro repensait au celte... Il fit un tour "de ronde" on pourrait dire, autour de là ou il avait pisté sa proie la première fois... personne... encore quelques cercles de ronde avant d'abandonner, avec quelques regrets toutefois. Un dernier essai vers un endroit qu'il n'avait pas vérifié, derriere la cité d'Avalon, il retrouva se qu'il cherchait: Un celte, une lance a la main, habillé d'un cuir terne et sale? (HRP: encore Celte 344, mais il ne s'en souvenait pas). Après une approche délicate et toute en finesse, la victime de Daniro, "a nourrit les vers qui nourissent les animaux qui nous nourriront", et l'on pouvait lire sur la gueule du Valkyn un sourire de fierté et de soulagement.

Il était vengé.

"Je me considère comme vengé"
"Daniro est mon nom"

Voilà ce que le chasseur a dit devant la dépouille encore chaude.

Une menace, un peu plus tard, qui l'a fait bien rire
"Tu te considère comme vengé, peut-importe, moi je te considère comme une vile créature dépourvu d'honneur"
"je t'aurai dans cette vie ou dans l'autre"
(HRP: ces dernières paroles, ou l'on pourrait percevoir le seul et unique RP de monsieur D. -pas Daniro hein, mais le nom du celte commence comme ça- a été envoyé en /send).

Epilogue
Daniro attend donc de pied ferme et sans sourciller ce D. (ou bien un de ses perso plus puissant, vu que 9 niveau de plus n'étaient pas assez).

Un petit épisode sans interet de la vie du Valkyn Daniro, qui tenait a remercier les deux comparses avec qui il s'est lié d'amitié.

Et vive ce genre de FPK HRP qui mène a de bonne scène RP (parce qu'après Daniro c'est expliqué avec le troll et la bretonne par une longue et interessante discussion... Au passage le troll (je crois) lui a suggéré d'en parler au seigneurs d'amtenael (ou au GM qu'il a dit en mp). C'est inutile, Daniro sait gérer les choses, il est très débrouillard et jamais déboussolé (tiens faudra qu'il écrive son bg lui aussi...)




Posted: 21 Jul 2005, 16:48
by balin.k
A mon avis tu ferait mieux d'enlever les "HRP" et le mettre dans la séction Roleplay ca serait plus intéressant même si cela a été provoqué par un acte Hrp...Cela n'engage que moi bien sur.