- Pour Midgard, ce serait un conseil basé sur les castes (classes de départ si vous préférez) : myste, larron, combattant et soigneur.
Il y aurait un représentant pour chaque caste + un membre HDW éventuellement ce qui formerait un conseil avec cinq représentants.
Le système d'éléction serait assez simple : quelqu'un se propose publiquement (montant sur une estrade par exemple) à un poste et là le peuple (les mids réunis spécialement) l'éliront, il devra être convaincant et assez charismatique.
Ce conseil sera comme un système dirigeant, libre à chaque midgardien de ne pas le reconnaître mais il est là pour protéger Midgard et ses intérêts.
Le conseil pourra établir des règles, qu'il appliquera grâce à une police éventuellement, et gérera l'approvisionnement en métaux pour les autres villes, principalement Emblem (hausse/baisse des prix, arrêt du réapprovisionnement, Emblem pas content, les crafteurs qui se barrent, pressions (tabassage, assassinat, enlèvement) sur les conseillers d'Emblem pour qu'ils votent une loi avantageuse pour Midgard...).
Le conseil peut aussi limiter le passage des non-midgardiens, leur interdisant l'accès aux marchands/outils d'artisanat.
- Pour Hibernia, on a pensé à un conseil basé sur la nature avec un représentant elfe, lurikeen, firbolg, celte et sylvain (les shars seraient écartés étant donné qu'ils sont isolationnistes et qu'ils s'en tapent complètement de la forêt ^^).
Idem que pour Midgard, il établirera des règles et approvisionnera cette fois-ci les autres villes en tissu.
- Pour Albion, il s'agira d'un Roi avec des conseillers qui l'entoure, le Roi serait vraisemblablement un PNJ dirigé par un GM, les réunions avec ses conseillers se ferait tous les mois par exemple.
Pareil que plus haut mais approvisionnera en bois.
Bref, cette idée est là pour donner plus de vie au serveur, pour structurer une société et pour essayer d'augmenter les formes de RP qui peuvent être du simple assassinat de dignitaire/ambassadeur jusqu'à la guerre avec des mercenaires engagés, bref, il y a tellement de possibilités

!
Voilà pour un résumé très succint de tout ça

!