le town kill, quelles en sont les conséquences?
Posted: 03 Jul 2005, 22:51
Je cite pour que tout le monde l'ai sous les yeux.Le "town kill", c'est à dire le meurtre dans une des villes d'Amtenael est totalement interdit. Ces villes sont des havres de paix sacrés par certains dieux qui ont insisté pour que certains endroits soient épargnés du chaos. Tuer quelqu'un en ville est donc répréhensible.
Sans donner mon avis sur cette règle en particulier, (par rapport au problèmes qui se posent pour le rp a cause de cette règle, mais j'ai dit que j'en parlerai pas

-Qu'est ce qu'on risque d'un point de vue RP à tuer quelqu'un en ville?
(A mon avis, on risque la prison point barre)
-Qu'est ce qu'on risque d'un point de vue HRP à tuer quelqu'un en ville?
(a mon avis il est hors de question de mettre des "phrp" a quelqu'un qui fait ça, mais c'est pas précisé et j'ai entendu ça une fois alors je pose la question...)
-Si on tue quelqu'un qui est assis en ville parce qu'il nous a manqué de respect en ne nous répondant pas et qu'on est très facilement en colère, on risque quoi?
(rapport aux crafteurs qui sont ASSIS (je vois mal comment pour la plupart des races ils peuvent crafter assis) tout autour d'un outil dont on veut se servir, ce qui est un comportement totalement hrp (pour la plupart je le redis), donc on peut imaginer de jouer le role de quelqu'un qui tue ses victimes en leur marchant/sautant dessus non?)
Voilà, c'est a peu près tout, je m'interrogeais...