Information RP: Les Gardiens de la Justice sont la pour faire régner l'ordre dans Amtenael. Ils ne sont affilier a aucune guilde, et sont neutre. Si il y a une agression, prévenez un Gardien de la Justice, qui ménera une enquette pour punire le coupable.La foule, réuni a emblème, écoute le capitaine Windias parler.
Capitaine Windias : Peuple d’amtenael. Comme vous le savez, je me fais bien vieux, et ma seule force n’arrive plus à luter contre le mal grandissant. Ce mal, qui est venue me narguer, ici, a emblème, Khadzard, à oser me décapiter devant tout les gardes. Mais un mage était la, et m’a fait renaître. Je ne sais quoi faire, la légion noire essaye de s’approprier tout amtenael, les assassins de l’ombre font régner la terreur sur ces terres, nous somme dépassé par les événements. C’est pour ça, que moi, Windias, j’ai décidé d’intégrer une nouvelle unité à mon service, Les Garde de la Justice. Je serais évidemment a la tête de cette unité, mais je laisse maintenant la parole a Shazard, qui sera mon porte parole au seins de l’unitée.
Shazard Dent-de-loup : Être honeur avec moi dire fleure poste ça. Et shir klou da.
Murmure dans la foule
Paysan : On ne comprends rien quand il parle !
Paysan2 : C’est un troll !
Bourgeois : Cette créature sent mauvais !
Le Capitaine Windias regarde la foule
Capitaine Windias :Toutefois, il y aura plusieurs responsable, que je choisirais le moment venu. Ne vous inquiétez pas, Shazard a beau mal parler, il est qualifié pour ce poste. Faite moi confiance.
Grognement de la part du troll
Capitaine Windias Plus d’information vous seront donné en temps voulu.
Information HRP: En gros, c'est des policiers. J'essaye de mener ça a therme, et ça serait affilier avec l'idée de bjork. Je demande aussi la direction d'un (ou plusieurs) GM(s), car vous l'avez compris, le chef de la guilde, ça ne sera pas moi, ça sera Windias. Aussi, les Gardiens de la Justice devront essayer d'expliquer le RP au jeunes loups. Je ne veux pas de DgDs qui tuent les HRP, et dont tout le monde a peur. Que ce soit bien claire, ça doit être une guilde RP, pas une guilde de réprétion.
Ce n'est qu'une ébauche, postez a la suite.