Page 1 of 1

Petits bugs

Posted: 07 Jun 2005, 14:35
by gniarck
Bonjour bonjour.
Tout d'abord je rappelle que le Hâte du moine est désormais buggué.

Ensuite j'ai découvert un autre petit bug qui concerne le taunt magique.
Lorsque j'utilise mon taunt magique sur une cible utilisant sa furtivité... celle-ci la conserve alors qu'elle devrait la perdre.
De plus quand je taunt magique un furtif qui tente de s'enfuir cela ne remet pas à zéro le timer avant qu'il ne puisse se cacher.

En soit le taunt magique qui devrait avoir les même effet qu'un Direct Damage (DD) avec les dégats exeptés. Il ne les a pas.
Une solution résiderait peut être dans le fait de mettre les dégat du taunt magique à 1 :roll:

ps: J'ai quelques screens si besoin est.

Merci pour tout

Posted: 07 Jun 2005, 18:05
by Doulbousiouf
Est tu sur de ce que tu avance pour le taunt ?

Posted: 07 Jun 2005, 18:45
by Intouch
Oui, je suis aussi Moine, et je l'ai remarqué aussi, quand je taunt un furtif, il garde sa furtivité...(testé en RvR, hier), et pareil pour le timer avant qu'il ne puisse se cacher, sa m'avait même etonné, mais je m'etais dis que c'etait normal, apparement pas. Voila :wink:

Posted: 07 Jun 2005, 19:39
by alex_speed
D'après ce que j'ai comme informations, cela n'empeche que les mages de lancer des sorts et vous changer de place (vers le haut) dans la liste d'aggro d'un monstre.

Posted: 07 Jun 2005, 20:19
by Intouch
Attire l'attention d'une créature. Peut être utilisé pour attirer les cibles (Pull) à distance, pour attirer une cible qui agresse un compagnon ou bien pour interrompre un incanteur ennemi.
Sur un délai de 30 secondes, ce sort permet de pull, il génère de l'aggro, interrompt en RvR ou remet à 0 le timer pour se cacher de nos amis les furtifs, il coupe aussi les speed.
Voilà à quoi sert se sort... donc oui il défufu pas, c'est normal.
Mais apres y'a le timer qui semble ne pas se remettre à 0 pour les fufus.

Posted: 07 Jun 2005, 21:08
by Doulbousiouf
Question sur comment c'est atuellement sur amtenael

Est ce qu'a l'heure actuelle les taunt casse les buff speed ?


Question sur comment c'est actuellement sur les serveurs officiels

Est ce qu'un taunt doit generer de l'aggro meme si il est resiste par le mob ?

Est ce qu'un taunt doit casser les buffs speed meme si il est resiste ?

Est ce qu'un taunt doit remettre a 0 le timer de refufutation meme si il est resiste ?

Est ce que le timer de refufutation (les 5 secondes) doit demarer a partir du moment ou on se fufute (clique sur la macro), a partir du moment ou on se defufute (macro, attaque , detectetion ect ...) ou a partir du moment ou on est plus en combat (quand on a fini de tuer un truc on doit attendre 5 secondes avant de fufuter) ?

Est ce que le debuff combat speed doit fonctionner sur les mobs ?

Posted: 07 Jun 2005, 22:43
by gniarck
Pour avoir jouer 2 ans un moine sur un serveur officiel je vais te répondre clairement Doulbousiouf.
Est ce qu'a l'heure actuelle les taunt casse les buff speed ?
Pas encore tester j'édite ca dans la soirée.
Edit: Non le taunt ne casse pas le speed alors qu'il le devrait.
Est ce qu'un taunt doit generer de l'aggro meme si il est resiste par le mob ?
Alors oui et non je m'explique.
Si l'on taunt un mob qui est au repos dans son spot tranquillou . Oui cela doit le faire venir.
Cependant si le monstre est déja en combat en train de taper d'autres membres du groupe. Si le taunt magique est résister il n'a aucun effet. S'il est réussi cela ajoute une valeur au mob nous concernant.
Est ce qu'un taunt doit casser les buffs speed meme si il est resiste ?
Non c'est résisté
Est ce qu'un taunt doit remettre a 0 le timer de refufutation meme si il est resiste ?
Non plus c'est résisté
Est ce que le timer de refufutation (les 5 secondes) doit demarer a partir du moment ou on se fufute (clique sur la macro), a partir du moment ou on se defufute (macro, attaque , detectetion ect ...) ou a partir du moment ou on est plus en combat (quand on a fini de tuer un truc on doit attendre 5 secondes avant de fufuter) ?
Si je comprend bien... Il existe deux timer pour se refufuter.
Le premier qui tourne autour de 20s intervient à la suite d'un combat (Attaque dégat pris, dégat donnés, Taunt reçu...)
Le second de 5s(ou qqch comme ca) est celui qui permet de sortir de la fufu et d'y retourner s'il n'y a eu aucune attaque du genre.

Ainsi en soit qqun qui sort du fufu à coté d'un moine. Celui-ci à 5s pour le taunt et ainsi faire passer son timer de refufu à près de 20s.

(les 20s ou 5s sont à titre indicatif je ne connais pas la valeur Exacte.)
Est ce que le debuff combat speed doit fonctionner sur les mobs ?
Le debuff combat speed oui cela doit ralentir la vitesse d'attaque du mob. cependant je ne voie pas le lien ici. S'il s'agit du buff combat speed il s'agit d'un buff de 30s que le moine peut se lancer qui augmente sa vitesse de frappe considérablement.

En espérant avoir été claire. Merci beaucoup. :wink:


Ps1:Pour toutes ces questions: Le taunt magique a exactement les mêmes effets qu'un DD de skald ... sauf qu'il ne fait aucuns dégats.
ps2Le taunt magique du paladin subit les mêmes effets[/i]