Pour changer du train train de DAOC , venez profiter de l'offre d'essai gratuit de 7 jours d'EverQuest II : Trial Of The Isle
Elle ne nécessite aucune inscription ni carte de crédit, chouette !!!
Sisi faut s'inscrire et faire un station, j'arrive pas a ma phase 3 qui te demande: "Veuillez entrer un alias de fan club valide." Aider moi s'il vous plait.
J'ai joué à Everquest pendant deux ans (j'y suis resté jusqu'à que tous mes amis ig s'en aillent vers de nouvelles horizons), j'ai testé la bêta d'EQ II pendant six mois, bilan : on se fait chier
Anarkin Seigneur des Os - Prêtre de Bogdar et Serviteur de Fenryr
Akrann Le Lumineux - Disciple de Bragi et Homme de Main, à votre service
Moi je dit everquest ca a l'air de la balle ! C'est franchement dommage que ce soit encore un MMORPG payant comme d'ab. Seul Guild Wars fait exception et encore moi j'appelle pas çà un MMORPG.
Bref comme tout les nouveaux jeux actuels, plein les yeux mais le reste laisser à desirer
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit