Rapport sur le Craft
Posted: 06 Jun 2005, 09:58
Bonjour,
si vous avez des choses à apporter sur le craft dans le but d'aider à le corriger c'est ici.
Pour avoir pas mal crafté ce week-end voici ce que j'ai noté.
En Armure tout ce que j'ai fabriqué jusqu'au niveau 599 est bon, bon skin, materiel équipable et prix raisonable (on perd gentiement de l'argent au fur et à mesure).
A partir du niveau 600 (métal adamantium) tout ce que j'ai pu tester est buggué, par exemple :
gants de cuir clouté : skin de chaussure en tissus, revente 48po
bottes de cuir clouté : skin de jambes en tissus, revente 48po
Je n'ai pas pu tester au dessus pour le moment.
Pour la ferronerie les tasseaux, charnieres, lanternes ont le bon skin mais un prix de revente trop élevé.
En ce qui concerne la couture tout ce que j'ai testé (jusqu'à 350+) est buggué.
gants en toile : skin de gemme
botte en toile : skin de manche en cuir
gants en cuir : skin de gemme
Les prix sont à l'avenant pour des invesstissements en cuivre on vend en argent et pour l'argent en or.
Pour les babioles en tissus, par exemple les poupées, le skin est bon mais le prix de revente est trop élevé.
Sur GOA le principe est que l'artisannat 'coute' de l'argent quand on power level en ne faisant que des allé-retour entre les marchands et la forge. Mais il existe aussi un systéme de task qui permet aux moins riches d'entrainer leur artisannat sans perdre d'argent.
Dans l'absolu c'est idiot vu que le travail est sensé rapporter de l'argent et qu'un produit fini vaut plus que les matières premieres.
Je regrette infiniement que le craft ai été désactivé, même si au vu des retours (source Malka : crafteur lv 10 avec plus de 10pp sur lui ...) c'est plus que normal.
Pour finir je pense qu'un système qui ne ferait pas perdre d'argent ou qui ferait gagner 10% par objet serait ce qui conviendrait le mieux à Amte.
PS : j'ai cru comprendre que c'était géré, mais si vous avez besoin d'un coup de main ... demandez.
[edit] suite au poste de Squee mon perso est d'albion, le sien de Midgard non ? [/edit]
si vous avez des choses à apporter sur le craft dans le but d'aider à le corriger c'est ici.
Pour avoir pas mal crafté ce week-end voici ce que j'ai noté.
En Armure tout ce que j'ai fabriqué jusqu'au niveau 599 est bon, bon skin, materiel équipable et prix raisonable (on perd gentiement de l'argent au fur et à mesure).
A partir du niveau 600 (métal adamantium) tout ce que j'ai pu tester est buggué, par exemple :
gants de cuir clouté : skin de chaussure en tissus, revente 48po
bottes de cuir clouté : skin de jambes en tissus, revente 48po
Je n'ai pas pu tester au dessus pour le moment.
Pour la ferronerie les tasseaux, charnieres, lanternes ont le bon skin mais un prix de revente trop élevé.
En ce qui concerne la couture tout ce que j'ai testé (jusqu'à 350+) est buggué.
gants en toile : skin de gemme
botte en toile : skin de manche en cuir
gants en cuir : skin de gemme
Les prix sont à l'avenant pour des invesstissements en cuivre on vend en argent et pour l'argent en or.
Pour les babioles en tissus, par exemple les poupées, le skin est bon mais le prix de revente est trop élevé.
Sur GOA le principe est que l'artisannat 'coute' de l'argent quand on power level en ne faisant que des allé-retour entre les marchands et la forge. Mais il existe aussi un systéme de task qui permet aux moins riches d'entrainer leur artisannat sans perdre d'argent.
Dans l'absolu c'est idiot vu que le travail est sensé rapporter de l'argent et qu'un produit fini vaut plus que les matières premieres.
Je regrette infiniement que le craft ai été désactivé, même si au vu des retours (source Malka : crafteur lv 10 avec plus de 10pp sur lui ...) c'est plus que normal.
Pour finir je pense qu'un système qui ne ferait pas perdre d'argent ou qui ferait gagner 10% par objet serait ce qui conviendrait le mieux à Amte.
PS : j'ai cru comprendre que c'était géré, mais si vous avez besoin d'un coup de main ... demandez.
[edit] suite au poste de Squee mon perso est d'albion, le sien de Midgard non ? [/edit]