dada

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Dalio
Petit Bill
Discord:

dada

Unread post by Dalio »

j'ai l'horrible tache de vous annoncer que les dadas, tant espérés, buggent toujours...
soit, ils nous déplacent quand meme, mais sur le trajet midgar->albion, mon dada, après un changement a embleme, m'a tout simpliment largé devant le fort d'avalon...
Dalio
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

ca arrive, depuis toujours.

Maintnant faut voir si ça le fait souvent.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Khyldrim »

J'ai pris 6 ou 7 fois le cheval aujourd'hui et je n'ai eu aucun bug... Donc non ça ne le fait pas tout le temps
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
LittleG
Maître Absolu
Discord:

Unread post by LittleG »

En parlant de dada,
Personnellement je ne peux pas le prendre du tout.

J'explique:

Tout content, je m'approche du palefrenier de Caldey. Je lui tend un ticket et il me dit: "Votre sagesse ne vous permet plus d'avoir recours à mes services. Marchez donc!"

Etonné, je réesssaie mais en vain. Je send un ami qui me dit qu'il faut deco reco entièrement le jeu.
Je le fais de ce pas. Revenu IG, je donne le fameux ticket au palefrenier de Caldey. Toujours la même rengaine (Votre sagesse ...)

Je me dis, je vais marcher jusqu'à Gwyddneau pour essayer l'autre palefrenier au cas où le palefrenier bug. Après pas mal de minutes passées à pied, j'arrive enfin à Gwyddneau et le palefrenier me dit la même chose ... (je suis allé jusqu'à Emblem essayer son palefrenier quand même :lol: )

Vous avez une idée de mon problème s'il vous plait? Je commence à perdre ma patience là qui est d'habitude assez développée 8)

PS: Je te sens lancé dans ce post Malka :P
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

Hum ...

Tape: /prp

:wink:

Tu as du ressevoir surment des points de HRP par un MG, ce qui t'a enlevé l'aventage de pouvoir prendre un Cheval.

Commen pouvoir Reprendre les chevaux ?!

Je dirais en gagnant de PRP. :wink:
mambox62
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by mambox62 »

GG les dadas !

Je n'est eut aucun bug depuis, sa fait du bien.

8)
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
LittleG
Maître Absolu
Discord:

Unread post by LittleG »

KULGAR wrote:Hum ...

Tape: /prp

Tu as du ressevoir surment des points de HRP par un MG, ce qui t'a enlevé l'aventage de pouvoir prendre un Cheval.

Commen pouvoir Reprendre les chevaux ?!

Je dirais en gagnant de PRP. :wink:
:shock:

Je ne rappelles pas avoir fait de HRP ou que ce soit. Je n'en ais jamais fait depuis que je suis le serveur d'ailleurs ... :?
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Ce bug est du au fait de la reco après un down/reboot du serveur.

Il suffit juste, après que ton cheval t'ai largué, de faire un ctrl+alt+suppr pour fermer le jeu, après tu le réouvre et tu reviens, et la miracle, ca marche :shock: .

Image
LittleG
Maître Absolu
Discord:

Unread post by LittleG »

Bon ben je vais essayer la deco sauvage pour voir.

EDIT: Pas la peine, j'ai du malus dans mes PRP ce qui me donne pas la possibilité de prendre le cheval...

Je pourrais savoir quand j'ai été blamé par un GM et pour quelles raisons? Il y a quelque chose qui m'échappe là :?
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Dalio
Petit Bill
Discord:

Unread post by Dalio »

après test je pense que mon bug vient du fait que quatres perso étaient en train de tabasser un diablotin, je leur é passé dessus, provoquant le bug... en gros il ne faut jamais passer sur un combat lol a dada
Dalio
DarkShade
Maître Absolu
Discord:

Unread post by DarkShade »

Enfin maintenant les dadas sont réparés c cool !! :D
Plus besoin de marché des heure comme avant alors bravo
/clap :D
FAQ bot ==> mp me
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

c'est bien de marcher :)
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Albior
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Albior »

Au moins 30 minutes par jour :wink:
OK, je sors :arrow:
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
magellan456
Billou
Discord:

Unread post by magellan456 »

Bon désolé de déterrer ce post-là, mais je pensais qu'il vallait mieux répondre à ce message que d'en créer un autre identique.

Lorsque je prends le cheval pour Albion à partir de Midgar, il m'arrive que cela soit impossible de descendre de mon cheval. Que ça soit avec la commande qui sert à sauter ou bien par la phrase /dismount, je me retrouve avec la pharse You're not riding any qqc.

Voilà!
Omhaal Healer lvl 50
Ocali Paladin lvl 38
Majesty Thaumaturge lvl 23
Mire Assasin lvl 27
et...
LittleG
Maître Absolu
Discord:

Unread post by LittleG »

magellan456 wrote:Bon désolé de déterrer ce post-là, mais je pensais qu'il vallait mieux répondre à ce message que d'en créer un autre identique.

Lorsque je prends le cheval pour Albion à partir de Midgar, il m'arrive que cela soit impossible de descendre de mon cheval. Que ça soit avec la commande qui sert à sauter ou bien par la phrase /dismount, je me retrouve avec la pharse You're not riding any qqc.

Voilà!
Pareil. Ou alors le dada saccade énormement et parfois bloque ce qui oblige à descendre du cheval (quand cela est possible) ...
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Post Reply