Roleplay.... Vous avez dit Roleplay? (suite)

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Roleplay.... Vous avez dit Roleplay? (suite)

Unread post by Asenar Lunin »

2nd post de ce type que je commence, alors je me suis dit que j'allais mettre le meme titre...

Mais cette fois cela concerne plus l'ambiance que quelquechose de completement HRP, alors je poste ici ;)

Je vous plonge dans l'univers...

*met sa tenue de narrateur rp en se changeant en public au milieu de la rue*
(note hrp: ce que j'ai mis au dessus c'est juste pour rire, je ferait jamais ça en vrai, c'était en rapport avec un autre, mais vous verrez plus loin)

[RP]
Vous venez de constituer un groupe après une petite (toute toute petite) scenete de Roleplay, bon vous adorez le roleplay mais vous vous etes dit que vous étiez fatigué et que les gens sont sympathique inutile de jouer le rabat joie "non merci, je ne groupe que pour le rp" comme vous en avez l'habitude (ça énerve tout le monde et vous le savez mais bon on se refait pas...)

Voilà que quelqu'un arrive, étranger à l'équipe déjà formé, et qui vous lance:

Bonjour je suis un [classe] et je suis du [chiffre du lvl]ème cycle [ou cercle je sais plus], puis je me joindre a vous?
A celà vous répondez que vous n'avez pas compris la question et demandez de répéter, ce à quoi il rétorque:
Bonjour je suis un [classe] et je suis du [chiffre du lvl écrit en lettre] cycle [ou cercle je sais plus], puis je me joindre a vous?
A ce moment là, vous vous dites que vous n'allez pas etre chiant avec celui là quand vous n'avez vous meme pas fait d'effort quelques secondes auparavant mais, soucieux de faire partager vos idées, vous lui faites remarqué, en aparté, que son message était hrp.

Après quelques monstres et quelques pics de l'autre lancés a vous et réciproquement (surtout réciproquement parce que vous êtes vraiment incorrigible parfois), vous avez carrément osé lancé "on dirait Machin lol" (bienevidement pas sur le général car caytaymal)

(notehrp: machin est celui qui se change devant vous en plein milieu de la rue avant de faire du "rp", machin étant quelqu'un de très connu par les personnes un tant soit peu habituées à fouler les terres d'Amtenael)

Voilà, ce n'est pas ce que vous vouliez, mais votre interlocuteur qui n'avait pas la meme vision que vous du rp, quitte le groupe et vous traite au passage de "boulet qui ne sait pas rp" (en send hein), alors que vous ne vouliez meme pas qu'il parte, mais plutot continuer de discutter pour, pourquoi pas, arriver a un accord, voir meme lui faire partager votre vision de la chose!

[/RP]

Bon voilà tout ça pour dire que ce n'est pas parce qu'on a pas la meme vision du roleplay (genre je trouve son rp hyper nul, (je l'ai pas dit comme ça je l'ai dit en y mettant les formes en plus, très gentiement), ce n'est pas une raison pour que l'on ne s'entende pas... pour faire un parallèle irl moi je m'entend bien avec des gars qui ont pourtant voté oui à la constitution... je m'égare. Enfin bref, je sais bien qu'il n'y a que la vérité qui fache, mais quand meme y'a des limites pas besoin de partir dans son coin tout faché...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Stagar
Maître Absolu
Discord:

Re: Roleplay.... Vous avez dit Roleplay? (suite)

Unread post by Stagar »

Asenar Lunin wrote:pas besoin de partir dans son coin tout faché...
Et venir ouin ouin sur le forum y'avait besoin?
Si tu es si tolérant que tu le dis alors laisse cette personne jouer son 'si mauvais RP' alors que toi tu possèdes la vérité du seul et bon RP qui soit..

Tant que personne n'enfreint les règles je ne vois vraiment pas l'interet de se prendre la tête comme cela a moins que le but ne soit bien sur de dire 'Je suis plus RP que toi euh!'

J'ai rien contre toi, je ne te connais pas et je crois même ne t'avoir jamais vu IG mais je trouve que ce genre de post ne sert à rien si ce n'est a dégrader l'ambiance du serveur.

Maintenant si tu donnes des leçons pour avoir un bon RP ca m'intéresse.. ...pas. Je préfere continuer a jouer sans me prendre la tête a savoir si je rp mieux que mon voisin.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Penombre
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Penombre »

Ralala ça balance même pas jusqu'au bout.

Et puis osef franchement, stop se prendre la tête pour ça....
LittleG
Maître Absolu
Discord:

Unread post by LittleG »

Dans ce post, on a l'impression que tu t'y connais beaucoup au niveau RP et que tu veux nous l'expliquer comme si nous sommes des petits gars qui sont à la limite d'être boulet ... :?

Faudrait éviter si ça te dérange pas ...
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by thom merilin »

Post qui sert à rien...vous avez dit post qui sert à rien?

Nan sincerement toute ça pour en arriver là j'en vois sincerement pas l'utilité à vrai dire à la fin j'ai même relu pour voir si j'avais pas sauté 2/3 lignes je comprend pas l'intérêt de la chose :?

Bon voilà tout ça pour dire que ce n'est pas parce qu'on a pas la meme vision du roleplay (genre je trouve son rp hyper nul, (je l'ai pas dit comme ça je l'ai dit en y mettant les formes en plus, très gentiement), ce n'est pas une raison pour que l'on ne s'entende pas... pour faire un parallèle irl moi je m'entend bien avec des gars qui ont pourtant voté oui à la constitution... je m'égare. Enfin bref, je sais bien qu'il n'y a que la vérité qui fache, mais quand meme y'a des limites pas besoin de partir dans son coin tout faché...
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

mouais ... bon.
STFU ---> Locked :roll:
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Locked