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Etourdissement

Posted: 30 May 2005, 21:16
by pirith
Sokoi,

J'ai pu constater qu'apres un effet d'etourdissement (stun) sur un style bouclier, la créature reste passive tout au long du combat.
Cela n'a pas lieu a chaque fois.

Cordialement,

Pirith

Posted: 31 May 2005, 07:23
by Lordinaire
Ca me le fait moi aussi mais pendant une periode moins longue(environ 20-25sec) alors que mon stunt est de 4sec. (Champion lvl. 21 > Competence Disable)
Ca ne le fais que sur certains mobs.

Voila

Posted: 03 Jun 2005, 04:10
by pirith
Le bug va plus loin et peut etre source d'exploitation.

En effet sur un "stun" la creature ciblée reste paralysé et inactif jusqu'a subir de nouvaux degats. Et comme dit plus haut il arrive que la créature reste inerte meme en subissant des degats.

Cordialement,

Pirith.

Posted: 03 Jun 2005, 07:52
by mambox62
Ce n'est pas le stun qui pose un souci mais la derniére maj je pense.

En effet j'ai observé que tout les mob rencontre ce type de souci sourtout avec les archers en ce moment c'est limite du bug exploit.

Pour ma part je rencontre le souci aux scara, je cast un DoT et parfois je ne prend pas l'aggro de suite donc le mob reste sur place comme ci de rien n'était .. 1 à 10 sec aprés l'aggro arrive, cela arrive à 40-50% des pull.
C'est un peut béte car on ne peut déterminer quel sont les mobs qui bug car tous réagissent de cette facon (pour ma part tout le spot des scara).

Maitenant je m'avance un peut trop c'est peut étre juste mon DoT qui bug :P

Il faut donc attendre une futur mise à jour.

Posted: 03 Jun 2005, 08:07
by pirith
Il y a 2 problemes :

1/ l'ettourdissement (ainsi que les sorts de mésmerisme je pense), qui devait exister avant la mis a jour (efface la situation 'en combat" de la creature) se qui fait qu'un étourdissement de 2 secondes devient un etourdissement sans fin.

2/ Un probleme de comportment des créatures (introduit par la MaJ a mon avis). Certain reagissent 1 seconde apres etre touché d'autre 1 minute apres (certaines creatures se trouvent aussi, disons physiquement, comme trés eloignées, exemple certains Mercenaires de Saxegaard).

Ceci fait que ces 2 problemes associés, il se créé une possibilité d'exploitation de bug. En effet comme le stun reinitialise l'aggressivité de la créature, sa reaction peut de nouveau bugger(disont état passif).


Cordialement,
Pirith

Posted: 03 Jun 2005, 08:44
by BPWarrior
pirith wrote:Il y a 2 problemes :

1/ l'ettourdissement (ainsi que les sorts de mésmerisme je pense), qui devait exister avant la mis a jour (efface la situation 'en combat" de la creature) se qui fait qu'un étourdissement de 2 secondes devient un etourdissement sans fin.

2/ Un probleme de comportment des créatures (introduit par la MaJ a mon avis). Certain reagissent 1 seconde apres etre touché d'autre 1 minute apres (certaines creatures se trouvent aussi, disons physiquement, comme trés eloignées, exemple certains Mercenaires de Saxegaard).

Ceci fait que ces 2 problemes associés, il se créé une possibilité d'exploitation de bug. En effet comme le stun reinitialise l'aggressivité de la créature, sa reaction peut de nouveau bugger(disont état passif).


Cordialement,
Pirith
les sort de mésmerisme marche tres bien pour moi -> dès quel l'on tape la creature celle ci se reveille re reprand sont attaque
pour ce qui est du probleme de comportement de mobs je pense que c'est quasi general car j'ai eu le probleme avec les goblin d'hibernia (pas d'agro imediat ce qui m'a meme parfois laisser le temps de me recacher pour placer un second backstab :s)
et egalement au drak qui apres 3 ou 4 coup de fouet et 2 sort ce mette enfin a attaquer
a suivre

Posted: 03 Jun 2005, 08:52
by pirith
BPWarrior wrote: les sort de mésmerisme marche tres bien pour moi -> dès quel l'on tape la creature celle ci se reveille re reprand sont attaque
Tout a fait seulement, pour le stun ( et peut etre le mesmerisme ce qui est le cas sur d'autre serveurs) le probleme est que si le joueur decide de ne pas l'attaquer de nouveau (hmm je suis a 2% de hp le mob a 30%) le mobs restera passif. la est le probleme, et l'exploitation du bug.

Cordialement,

Pirith.

PS: Et j'ai malheureusement deja assisté a l'exploitation de se bug. En ce qui me concerne j'evite autant que possible l'uilisation du bouclier en solo. Et en groupe le stun a souvent pour consequence de faire des adds.

Posted: 03 Jun 2005, 15:41
by Ghordjul
Je veux déccourager personne, mais avec un mercenaire, j'engage toujours direct au corps à corps et j'ai déjà rencontré le même problème (pourtant Uppercut + Cleave avec Reflection en backup, y a aucun effet spécial, ni bleed, ni hinder ni stun)