BUG de < Guilde > sous le nom.

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Rake
Gros Nioubi
Discord:

BUG de < Guilde > sous le nom.

Unread post by Rake »

Pour le titre,je savais pas quoi mettre pour bien définir le bug mais je l'explique :

J'étais en RvR et soudain je me fait déconnecté du serveur ( raison : ma connexion avait laché a cause d'une alerte :wink: ) donc je me reconnecte sur le serveur et soudain,je réaparaît a Hibernia (au fort ) avec sous mon nom écrit : < Hibernia > comme en RvR :shock: .Et dans mes status,C'est considéré comme un guilde.Au debut,ça me gênait pas trop et je pensais que ça finirais pas partir avec la MAj mais bon,au bout d'un moment,recevoir plusieur send IG qui me demandait si c'était une nouvelle guilde,qui voulait savoir si j'avais un status spécial etc... :roll: mais au bout d'un moment,ça commencait a me gêner un peu. :cry:

Donc je voudrais savoir si je pouvait arrangé ça seul,ou bien si il fallait qu'un admin ou un GM s'en occupe.

Merci de me renseigner quand vous aurez le temps :D
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Bah deja c'est un bug tres commun.. sa arrive souvent si tu sors du RvR apres 23 heure, je crois que sa bug :).
Ensuite il te suffit de faire /gc quit (pour quitter la guild du RvR) et tu demande au leader ou a un gars qui peut guilder de te reguilder, et remettre l'embleme et voila :)
Surtout ne pas s'inquiéter, sa arrive souvent tout ceux qui scouatte le RvR te le diront. Il faut juste prévoir le coup si tu reste tard :P

Sur ceux.. bon jeu :wink:
Image
Rake
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Rake »

Je te remercie Kuisak,je vais donc faire ça ! Merci encore :lol:
Locked