VOila petit sujet de réflexion! Dites moi ce que vous inspire cette phrase, lachez vous!!!
PS: Si il y a des photographes amateurs dans le coin qu iseraient intéressé par un concours phto sur ce thème qu'ils me contactent par message privé^^
Voir le monde Autrement
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
La tête en bas
dans un avion qui va tres vite tres vite
le matin quand on se lève
quand on se fait engueler
la tete sous l'eau dans son bain
apres l'amour
avant l'amour ^^
sous la pluie
seul
bourré
a demi endormi
de mauvaise humeur
pendant les soldes
a table chez ses beaux parents
...
dans un avion qui va tres vite tres vite
le matin quand on se lève
quand on se fait engueler
la tete sous l'eau dans son bain
apres l'amour
avant l'amour ^^
sous la pluie
seul
bourré
a demi endormi
de mauvaise humeur
pendant les soldes
a table chez ses beaux parents
...
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
L'aimée des Dieux ^^
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
A travers les yeux d'un rêveur.
Pour que chaque petite chose vous rappel l'heure de vos songes, pour que chaque personne vous rappel la poësie de vos nuit, vous fasse reflechir sur la cruauté du monde. Vos yeux ne seront plus masqué par la routine et votre visage rayonera, alors vous observerez le monde avec recul et rêverez eveillé. Vous commencerez a gouter a chaque parcelle de la vie avec delectation, ne vous souciant pas de l'avant , de l'après, pour qu'au moment ou le sombre faucheur vous prendra la main vous pourrez chuchoter avec le sourire au lèvres : Oui j'ai vécu.
Pour que chaque petite chose vous rappel l'heure de vos songes, pour que chaque personne vous rappel la poësie de vos nuit, vous fasse reflechir sur la cruauté du monde. Vos yeux ne seront plus masqué par la routine et votre visage rayonera, alors vous observerez le monde avec recul et rêverez eveillé. Vous commencerez a gouter a chaque parcelle de la vie avec delectation, ne vous souciant pas de l'avant , de l'après, pour qu'au moment ou le sombre faucheur vous prendra la main vous pourrez chuchoter avec le sourire au lèvres : Oui j'ai vécu.

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.