Bug Cheval

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Slayer
Padawan
Discord:

Bug Cheval

Unread post by Slayer »

Voila, c'est juste pour signaler un bug...Je sais pas si c'est seulement mon perso qui fait sa...Il y a 5 minute, quand j'essayais de prendre le cheval (Albion-->Midgard) Le cheval sen va...mais sans moi. J'ai essayer environ 6 fois, et j'ai déco/réco 2 fois et toujours le même problème...
Kraax
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Kraax »

Ca arrive... En général deco reco suffit.. Ou être patient dans ton cas... A part si ca se prolonge je pense que tu peux considérer ca comme bénin.
Judith
Gros Bill
Discord:

yop

Unread post by Judith »

Les chevaux sont malades. C'est Stan qui l'a dit. Il ont la maladie du cheval fou, ils partent tous seuls.
Image
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Sinon dans un autre post sur le même sujet, il était écrit:
1°)Déco
2°)QUITTER LE JEU (revenir sur ton bureau quoi)
3°)Relancer le jeu
4°)Etre content si ça fonctionne (mais normalement oui, j'ai eu le bug plusieurs fois et c'est la seule façon que j'ai trouvée pour le résoudre mais ça l'a résolu a tous les coups), sinon éventuellement poster sur le forum APRES s'être assuré qu'il n'y a pas de lag sur le serveur....
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Si vous avez le message "You have to dismount before to quit" (ou quelquechose comma ça), tapez simplement /dismount avant de quitter.

Sinon, la methode de Khyldrim est celle qui a toujours marché avec moi, si ça ne marche pas avec vous, tant pis, notifiez le sur IRC, et créez un nouveau perso en attendant que ça soit corrigé, ou achetez vous des chaussures de marche.

Cordialement.
Slayer
Padawan
Discord:

Unread post by Slayer »

Merci pour vos solutions :wink: Après quelque déco/reco ça a fonctionné.
Post Reply